Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le son extérieur est pas mal je trouve... Sur certaines autres videos (comme Digiprost), le son n'a pas cette qualité:
@popolinho On voit bien le bloom effect sur les feux arrière par conditions de brouillard. Par temps ensoleillé, pratiquement pas... ce qui est réaliste. C'est du beau boulot
j'ai fait une course, c'est non officielle, par contre pas de qualif, et limite en temps alors qu'il était écrit 22 laps, je termine avec encore 12 laps de fuel ...
franchement sympa le circuit
L'effet bloom est juste ce qu'il faut (sur les feux arrières)... Loin du rendu jeu video
Y a des plans et transitions que je préfère à d'autres... Le seul plan qui me "dérange"/que j'aime moins c'est le passage de la cam 2 (bosse, panneau chevrolet) à la cam 3 (panneau penske). J'ai un sentiment de répétition... J'aurais bien vu une position plus différente de la caméra... une transition plus marquée. P'tet de l'autre côté de la route? (ou déjà de face?)
certaines caméra on la même position (en sortie de courbes sur le mur) du coup quand elles sortent d'affilée ca devient répétitif
je n'ai fait que ceux là pour l'instant, je regarderai ou ca pose problème de toute manière, sinon ca donne envie? le circuit est sympa, avec 2 ou 3 endroits propice au dépassements
Sinon, Nicki Thiim (est-ce qu'il sait qu'il a une course de 24h le WE prochain?) a fait une comparaison de son rig avec un rig motion+DD+VR.
Me demande si il va rester longtemps avec son rig actuel après ça...
PS: Intéressant le volant de la RSR avec le delta time et le temps provisoire affiché.
@popolinho chouettes plans 👍
je t'ai déjà pris quelques PackCam que tu partageais (ou partage) d'ailleurs
le circuit est sorti mardi, je bosse
jeudi/vendredi/samedi/dimanche/lundi/mardi
et il y avait le rally de Sardaigne, les finals Roland Garros ou j'ai jeter un coup d'oeil et puis la F1 que je vais checker en ffwd, même en triple screen et multitask c'est hard
je mettrais à dispo quand j'ai fini lludo, c'est le but
par contre, je suis toujours étonné, tu vois au vu de la vidéo qu'ils sont capables de faire de belles caméra mais rien n'est dispo, juste des plans bof bof avec celui de base
On est d'accord que d'origine les caméras ne sont pas des plans fous .. après c'est pas primordial tu me diras, et ça laisse à chacun la possibilité de personnaliser
J'ai lu tu allais peut-être passer à la VR, tu vas voir c'est encore encore +++ appréciable les (bons) plans cam 💪
Ps. Avant je mettais toujours le pack gourmet, tu dois connaitre .. J'aimais bien leur caméras "random" (je crois faut payer maintenant !?!! la dernière fois je l'ai mis j'avais la majorité des caméras HS, genre mode Static)
sinon pour la VR, je n'ai pas lu si c'était pour le post-traitement ou en live :
https://jalopnik.com/heres-how-an-iracing-virtual-track-is-built-1826533656
le post traitement est dégueux pour la photo par contre, honte à moi
La VR te réussi plutôt vite et bien
Deux questions, tu as essayé avec du blanc à la place du rose autour du radiateur sur le pare chocs avant ??
Le GTrs sur le Capot, ça fait pas bizarre vu qu'il est sur les prises d'air (en roulant) ?
Je pinaille, je pinaille.
Pour le rose autour de la bouche, c'est déjà le cas sur d'autres templates... Je pense à la 911 GT3 Cup.
C'est si dérangeant? (je peux l'enlever ou ne mettre que des verticaux roses).
Pour le capot et le logo, c'est soit tout petit dans une zone non trouée, soit dessus comme j'ai fait... (Tu verras avec le .TGA)
Non c'était juste une question pour le rose de voir si tu avais fait l'essai en blanc et je n'avais pas pensé aux autres voitures. Si la 911 est pareil, alors ne touche à rien.