Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je prends le départ à 14h finalement en MX5, premiere course speciale iracing pour moi j'espere que ca va bien se passer ... Ma plus longue course pour l'instant c'est 1h10, je double là ahah
Bonne course à tout le monde
PS : je serai en stream là :
Merci je n'avais pas regardé dans les skins endu.
Comme je me suis levé tôt je vais peut-être tenter celle de 8H00 et ferai celle de dimanche matin aussi
Ça commence mal, je suis 4e au départ et au 3e tours je la perd comme un grand virage 1, heureusement je suis le seul impliqué. 8 minutes de réparation
Dégouté
Je la fais demain
Ah ok **
Merci d'avoir streamé ma course avec six laps down
@esd ton chronos de qualif tu l'a fait en utilisant l'Apron? c'est pour ça qu'il t'ont envoyé un report?
Question de noob en oval
Stf, oui c'est la partie à plat à l'intérieur de la ligne.
Je pense que c'est qqun de la session qui a regardé les replay et envoyé les protests à ceux concernés.
Moi pour avoir fait une course hier ce qui m'a surpris c'est le temps que ça prend pour mettre 68,1 l d'essence dans la Kia, aux environs de 1,55 min.
Je réfléchi à ma stratégie car ces secondes seront précieuses.
Je retente la course de 15h finalement, j'espère avoir moins de soucis cette fois, pour l'instant ca tient
Bonne chance à vous !
Go @esd 42 minutes à faire et 4e
J'étais tellement bien sous les couverture que je n'ai pas entendu le réveil matin,