Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai du mal a suivre dans le trafic, quand on est arrivé la première fois sur les mx5, j'étais 3 dans la roue des 2 premiers, une fois le groupe de mx5 passé, j'avais 11 sec de retard sur eux, cette partie fut l'une des plus intense.
La course est trop courte
SInon, faut que je regarde, j'avais configurer mes boutons du volant pour naviguer dans la black box et en course impossible d'utiliser le pad du volant !!! il a fallu que je fasse à la souris !
Tu étais dans quel split ?
Sur la fin je me suis sorti tout seul dans l'herbe simplement parceque j'essayais de calculer mon carburant et savoir si je devais lever le pied ou rouler sans m'en soucier, j'ai mis plusieurs tours à faire un calcul simple .....
J'ai regardé la fin de ta course et tu m'as aussi fait peur en entrant dans le virage 1 ou j'ai eu l'impression que tu l'échappais mais je n'ai vu qu'un peu de fumé et ça bien passé. Très belle bagarre avec l'autre français à la fin mais il a du rentrer au dernier tour Lui il a mal calculé