Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans ce cas GIGOT
Demain, Il sera mien. J'ai adoré et je joue encore à dirt, Maintenant, cela sera dirt 4 .
Avec Asseto et dirt4 on a de beaux moments videoludiques qui sont prévus. Ensuite PCars 2 et gts .
Coooool
Il est Téléchargé mais je n'ai pas vérifié si on peut l'utiliser aujourd'hui.
Même spécial et même voiture sur le même circuit. Même en vidéo on voit travailler son volant sur DR VS Dirt 4 :
Par ailleurs ils n'aiment pas HTC chez Codemasters puisque ni DR ni D4 ne sont compatibles avec le Vive !
Nous sommes clairement boudé par le studio pour une raison que j'ignore
Beaucoup de personnes s'informent lors de la sortie du jeu et ne suivent pas son évolution.
Mais la sensation de coussin d'air ce n'est pas agréable. J'ai souvent le même impression en utilisant certaines voitures dans PCars
De mémoire le même phénomène n'avait pas eu lieu sur DIRT Rallye ?
Et une fois patché s'était un régal. À SUIVRE
@LEBANNER pas sur PC, Dirt Rally est très bon depuis le day-one.
Bon ben du coup c'est sans regret( pour le Vive) car les tests vont dans le même sens et semble dire "passer votre chemin"
je joue a dirt 4 mais j'ai un probleme de volant.
il n'arrete pas de ce deconecter en special.
si quelqu'un a une solution.
merci
Tu devrais préciser quel volant tu as pour que les gens puissent bien t'aider.
Je te mets ce lien, mais je ne sais pas si tu es concerné.
https://www.dirt4game.com/fr/game/faq
Clique sur " Wich peripheral hardware is compatible with Dirt 4"
merci pour ta reponse je vais regarder ton lien
mon volant est un t 500 rs
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010464-51317227-1-0-1-0-bugs-sur-ps4-avec-volant-t500-rs.htm
j'avais trouve et ca marche
Déjà, je n'avais pas aimé le FFB du Dirt PS4 de l'an dernier, bien trop faiblard à mon goût.
Pas de sensations, des caisses légères comme des plumes.
Un contenu pauvre, très peu de destinations avec en plus des spéciales similaires.
C'est pas parce que c'est une "simu pure et dure" qu'on doit se sentir autorisé de la balancer brut de décoffrage.
J'avais mis le jeu en vente...Apparemment, ce Dirt 4 ne fait pas mieux, voire pire.
Codemasters, c'était des Dieux pour moi du temps de Toca 2...C'est triste de voir comment ils ont évolué.
Mais pourquoi attendre des mois pour avoir un jeu fini ?
Etrange... Les changlogs successifs n' indique rien de nouveau sur le handling & compagnie...
Le grip est de retour ? Justement la communauté se plein qu' il y en ai bien trop...
J'ai un soucis sur Dirt4 pc avec mon pédalier T3PA-PRO j'explique :
Ne pouvant plus ouvrir steam je l'ai supprimé puis téléchargé à nouveau sauf qu'il a fallu également le faire pour les jeux (j'en ai 3) mais depuis pas moyen de jouer car l'accélérateur et le frein sont toujours enclenchés (sur 100)
Quand j'appuie légèrement sur la pédale on redescend à 0 puis de nouveau à fond ce qui fait que ça accélère et freine en même temps sans je que fasse quoique ce soit.
J'ai tout essayé dans "calibrage", le firmware du volant est à jour, j'ai branché débranché ; inversé les USB alors si quelqu'un a une solution
Autre idée, désinstalle ton profiler et réinstalle le, parfois ça suffit !
Je vais tenter mais pour moi ce serait une maj de Dirt4 qui a foirée (desintallé 2 fois pourtant)
Si une maj à foiré ton pédalier (c'est possible) tu devrais trouver des traces sur le net, fais une recherche pour voir si d'autres ont le même problème que toi.