Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est grave les boules
Utilises tu le t3pa seul sur USB?
Quel volant as tu?
Si ton volant à une prise pour ses pédales (comme un g27) il faut rebrancher les pédales au volant et après tu peux utiliser le pédalier supplémentaire (lu sur un forum ...)
Et en anglais ...
http://forums.codemasters.com/discussion/52997/separate-usb-pedals-and-wheel-on-the-pc-cannot-calibrate-in-dirt-4
Merci pour ton aide
Si ce n'est pas le cas, peut-être que ce réglage existe aussi dans l'interface du jeu et qu"au final, c'est le réglage ingame qui est pris en compte.
Ce genre de problème survient quand ton pédalier n'est pas bien détecté par le jeu.
Du coup tu as un réglage "manette" pour ton pédalier ou un truc du genre.
A vérifier, je n'ai pas ce jeu.
@On3 j'ai fais ce que tu as dis dans Steam mais rein n'a changé encore merci pour tes propositions c'est cool
@yamalen ce que tu énonçais dans le profiler de Thrustmaster je l'avais déjà vérifié et j'étais bon.Par contre quand tu as parlé que j'avais un réglage "manette" et bien ça a fait TILT car récemment j'ai configuré une manette PS4 pour tester un jeu de plateforme et il a gardé en mémoire ce péripherique même si le T300rs apparaissait comme commandes pour ce jeu mais dans le fonctionnement de DIRT4 il était considéré comme une manette j'ai donc désactivé l'overlay dans Steam et TOUT est de nouveau comme AVANT.
Mais par contre "pourquoi AC n'a pas été affecté ?"mystère. ...
Bref l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre.
Grand merci à toi également
En tout cas BIEN CONTENT
Content de voir que ton problème est résolu, hier soir j'ai essayé de démarrer le jeu pour voir mais il y avait une MAJ de 975 mo et elle c'est arrêté à 968 mo puis le néant par la suite. j'ai attendu 2 heures pour un petit 7 mo. Comme je commençait à saigner à force de me mordre les doigts j'ai éteins le PC
La prochaine fois tu laisses tourné le pc et tu vas te coucher car regarder se remplir une barre de téléchargement c'est stressant surtout si sa bug sur la fin effectivement et bien bon courage à toi l'ami.
Bravo @yamalen
Bien joué @yamalen