[AC PC] Rencontres extérieures
Papylulu
Gentleman Driver Messages: 3,501
Trois membres de l association GTRS vont participer à un championnat Assetto Corsa organisé par simracing france.
Ce championnat dénommé Summer tour se déroulera au volant de la Tatuus une sympathique monoplace.
5 rendez-vous dont le premier se déroulera ce vendredi sur le Nurburgring Sprint pour une course de 60 mn.
Bonne chance à nos trois pilotes, @Papylulu @Phil62 et @Tonymix .
Pour les intéressés il reste quelques places.
http://www.simracing-france.fr
Ce championnat dénommé Summer tour se déroulera au volant de la Tatuus une sympathique monoplace.
5 rendez-vous dont le premier se déroulera ce vendredi sur le Nurburgring Sprint pour une course de 60 mn.
Bonne chance à nos trois pilotes, @Papylulu @Phil62 et @Tonymix .
Pour les intéressés il reste quelques places.
http://www.simracing-france.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
@Phil62 nous ayant fait faux bond pour cause de fiesta boom boom c'est à deux que nous avons participé.
Nous réalisons un tir groupé avec les 9ème et 10 ème place? @Tonymix me précédant.
Nous avons fait cette première course sans aucune préparation, mais nous allons nous appliquer pour la prochaine.
@Phil62 va nous représenter seul puisque moi je suis à l hôpital pour mon traitement.
Je suis à l idée de louper la manche Française sur ce circuit que je connais si bien.
@Phil62 soit fort et méfie toi de @Wookie c est un rapide. Si il y a une diffusion je vais regarder.
Est-ce qu'ils ont une chaîne YT ou Twitch ou l'on peut regarder les manches?
Le 2eme départ inversé je reviens 6 mais je sors et me tape 3 pénalité de 12 s de suites , je dois faire 22 je crois lol Bref course de M.... pour moi
Quand à la voiture, c est un bolide qui accuse le poids des années, mais qui est mis à l honneur lors du 4L TROPHY
Moi je fais P10 et P8.
Il faudrait que l'on songe à organiser ce genre de courses avec des mods.
oui c'est nous ça
Oui, si vous avez des idées de combos avec des mods, faut pas hésiter à en parler, ça peut être sympa des petites soirées GTrs avec des combos du genre
C'est en partie organisation ou j'ai raté un truc ?
Je paye cher ma panne d essence de la dernière course.
Je passe de la 4ème place à la 8ème au classement général.
Mais le podium final reste jouable, surtout avec l aide de 2 pilotes Gtrs
A Monaco il sera impératif de réaliser une bonne qualif.
Je pense que le ballast aura son incidence sur ce circuit ou il y a beaucoup de relance.
Je ne connais pas encore mon surplus de poids à embarquer.
Bon maintenant faut y aller