Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Voici le lien pour les 3h de Daytona en direct
Plusieurs pilotes Gtrs au départ
faire la mise a jour du SIMSYC avant les qualif sous peine de pas pouvoir vous connecter ( maj de 8 mn a peu prés
Sympa d'avoir une course commentée
Bonne fin de course les GTrs
Petit problème d organisation entre les qualifs et le départ de la course qui s effectue lancé, ceci n etant pas une procédure automatique dans AC.
Pour ma part je me retrouve dans les stands.
Je n ai pas cliqué assez vite sur le volant. C est un peu le bordel et je ne suis pas sûr que tout le monde ait pris la bonne place.
Bref, alors que ça ne se passe pas trop mal au volant de ma belle LAMBORGHINI aux couleurs GTrs, après 15mn de course moteur cassé.
6mn au stand et je repart bon dernier.
Ensuite ce sera cool avec quelques belles bagarres. Je fait mon pit stop après avoir consommé mes 120l et bien usé mes 4 médiums.
Je remet la même chose et c est reparti. Au fur et à mesure des tours qui passent, je me dis que je vais essayer de ne pas repasser au stand.
En levant beaucoup le pied dans les 5 dernières minutes ça passe.
Il me reste 3l soit 1 tour. Je passe la ligne en 25ème position.
@Berny34 c est dommage que tu n était pas là avec ta R8, elles ont dominé le GT3.
Bon 3 h c est un peu long quand même.
Bravo à @Phil62 @Tonymix et @Bendack-Fr qui ont rallié l arrivé entre la 15ème et la 20ème place.
Déçu pour @Kinder qui etait en 4eme position sur la grille et a été disqualifié pour drive throught non effectué. Il a à priori bougé sur la grille de départ. Ce qui est nul compte tenu du départ lancé. Je crois qu il est ridicule de vouloir faire des départs lancés si le jeu ne les gère pas.
En fait les 3 heures, c'n'était pas si dur que ça.
Bon j'y suis allé à la cool ! càd quasi aucune prépa mise à part le repérage du circuit pour trouver un setup correct. D'ailleurs mon setup devait être pourri car j'me suis retrouvé 31 ème en qualif, sans trop forcer non plus...
@Papylulu 27; @Phil62 20 et @Kinder 4... Bien joué à vous.
Dommage que @Kinder se soit fait disqualifier car ça aurait ajouté plus de piment pour les pilotes de tête
Ensuite durant le passage des pit j'me suis permis à 2 reprises une pause pipi
Sur les 32 pilotes ça roulait plutôt propre. J'en n'ai quand même remarqué 2 qui étaient limite dont un qui était en perdition et qui m'a bien défoncé la voiture. Heureusement cela ne m'a pas fait perdre de place.
J'ai eu un gros freeze un moment donné, 3 secondes p't'être. Du coup mon réflexe a été d'écraser la pédale de frein... lorsque le jeu est revenue à la vie j'étais en milieu de piste mais il n'y a pas eu de casse ni pour moi ni pour les autres ouf.
Sinon j'ai regardé la rediff ci-dessous
Et j'ai pu remarquer qu'on est passé à la télé @Papylulu , @Phil62 et moi
vivement la prochaine
Bravo 3 heures ce n'est pas évident
Sachant que vous deviez faire un tour de chauffe ils auraient du enlever la pénalité de faux départ, c'est vraiment dommage pour @Kinder . Vous devriez leur en faire part pour une prochaine fois qu'ils font un départ lancé
Alors aprés dire que ce n'était qu'un open je veux bien , mais faut reconnaitre que c'etait un beau bordel dans le tour de chauffe .Faire un tour de lancement sans pace car aurais été plus judicieux. enfin bref .....
XLR lance un nouveau championnat sur SRFR.
La voiture est un mod GINETTA GT4.
Nous sommes 5 membres actifs du forum à s être engagé dont 4 du team GTrs.
Si certains habitués des OPENS sont intéressés inscrivez vous rapidement.
Pour trouver le server c'est comme d'habitude en tapant gtrs dans la recherche, PW : gtrs
Merci à @Bendack-Fr pour les 6 magnifiques Ginetta
et j ai modifier vos mecanos aussi.