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Réponses
Je vois que vous roulé encore, on croise les doigts pour cette nuit ! bon courage !
Popo est remonter P13 dans le tour du leader mais à 2' quand même....
Skouall a prit le volant.
Mais ce n'est pas fini, il y a moyen de remonter.
Bien joué aux 2 teams .
je ne m'attendais pas à une piste autant glissante, c'est éxagérer je trouve, on glisse tout le temps et partout, on ne ressent plus le chassis je trouve
ça me rappel GT ou on glissait tout le temps ...
vraiment un coup de malchance, équipage 50% BE/FR , rien depuis le début et à 20 min près ...
Le temps qu'Eric se reconnecte et attende les infos du directeur de course, il lui etait impossible de rentrer dans la voiture. Pendant ce temps, le towing (plus de 3 minutes) arrivait à son terme. Ne sachant pas quand Eric allait pouvoir rentrer dans la voiture, je monte dedans... Là il me fait le plein alors qu'il restait 15 tours. Je ne coche pas les pneus pensant ne faire que 15 tours et en partant, le pit limiter n'etait pas mis vu qu'on a été déco.
Black flag et 15s de pénalité à purger dans les stands.
Du coup, je rentre dans les stands et on en profite pour que Popo prenne son relais 20 minutes plus tôt... mais du coup avec des pneus usés de 12 tours + ces 27 tours... soit pres de 39 tours avec le même train de pneus.
Difficile de se fixer à présent un objectif.... mise à part de terminer.
SI on rentre dans le top 10 ça tiendrait du miracle....
Je découvre tout ceci à l'instant en reprenant depuis la page 1, je suis franchement dégoutté de lire tout ça après un début de course euphorique
Une fois de plus cette endurance sera donc gâché par un problème de serveur, un grand bravo de continuer la course dans ces conditions
Courage aux 2 teams !
fin du double relais, correct, meilleur grip c'est sur, avec l'autre relais j'avais traîner ça dès le début
un moment chaud avec un car contact 0x en haut du raidillon
puis à la fin du premier, je risque le tour en plus avec 5. L quelque chose au passage DHL, ça passe en changeant la map et en levant le pied en fin de ligne droite
je perds 2 sec dans l'histoire en faisant 2'30.604 le tour de rentrer mais je gagne un tour ...
par contre petite erreur, on en rigoler avec thomas mais à la sortie des stands je le mets sur 1 par réflèxe alors que celui derrière est à 2 secondes, les simatoks en bmw, du coup il revient avant que je capte, et il reste tout le relais dans la seconde bien au chaud
puis on est tomber sur un vraiment lent qui fermait les portes, du coup ca a commencer à claxonner derrière, le cinquième était derrière mais pas plus rapide, enfin si mais avec l'aspi ...
il m'ont envoyer 4-5 messages alors qu'il n'arrivait pas à passer, puis une fois devant j'ai eu du mal à ne pas être harponner avec celui de derrière ...j'ai eu un peu plus de pîment sur celle-là
P16 à la fin du deuxième relais, mais on est décallé, faudra voir la fin de course, je ne gagne pas de place, je ne suis pas plus rapide, dans la moyenne ...beurk les GT3
La team#2 bravo, ça monte au classement. Une belle expérience que vous vivez.
Ne lâchez pas. team 1 et 2 encore plusieurs heures devant vous
le cerveau a conduit la caisse durant la moitié du relais, pas mauvais d'ailleurs mais plus tranquille
Je suis dégoutté. Nous avions jusque là fait la course parfaite, aucune touchette, aucun tête à queue.
Allez laurent, accroche toi....
Team GTrs#1 P13.. Ca me semble compliqué de faire le Top 10 car on est encore à une minute...
Allez laurent lâche rien..
Voiture plus compliquer à conduire mais on fait de notre mieux.
Allez il faut tenir.
On était (Team Shark Racing ) P13 dans le Top Split apres 12h de course mais on a tapé dans le raidillion abandon direct !
C'est vraiment décevant ces problèmes mais il faut les voir comme des problèmes mécaniques (genre une Toyota à Le Mans 2016)... Ça aide à faire passer la pilule (même si tout doit être fait pour qu'ils n'apparaissent plus on est d'accord )
C' était super de vous voir devant !!!
Un coup du sort mais le niveau est là, la next ça passera
petit relais ce matin, une petite alerte, je pars avec le volant un poils pas dans l'axe
je vois deja le problème dans blanchimont et le raidillon arriver, donc retour windows et la boite de dialogue mmo's et juste ou il ne faut pas
toute la ligne droite des combes pour mettre la souris dessus pour cliker sur center wheel avec le volant dans l'axe (je l'avais bien fait avant de partir mais pas bien apparement, de ce côté ca manque de précision sur iracing je trouve )
puis petit passage dans l'herbe après avoir freiner trop tard ou pas assez au combes du coup
est'il possible de paramétrer l'endroit où des appli ou autre s'ouvre sur windows
un bon relais derrière, tranquille sans personne, on regarde les écarts et on se concentre sur le chrono...
Le staff Iracing sera peut être moins indulgent sur une endurance ...
Je suis franchement admiratif devant tant d'abnégation car ce n'est pas la première endu à problème et pourtant vous ne lâchez rien, c'est beau
Pas compris, c'est le FAI qui à planté ?
C'était donc sur un serveur US, le ping était il correct ?
Je me souviens que sur les serveurs US et Australien c'était pas tout le temps la joie
P14 il va falloir assurer
Je passe le relais @SVS Team GTrs#2 P14
Pas pris le risque d'enchaîner sur un autre relais.
Toche a reprit le volant pour un double relais ou pas....
De ce que j'ai compris ça vient de l'opérateur Free, car seulement certains français ont été déconnectés de la course. iRacing serait hors de cause.
En tout cas bravo pour la course, la voiture n'a rien, elle est niquel. Ca roule super propre depuis le début.
Bravo à la team#2 aussi, P14 c'est un très bon résultat .