Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Team GTrs#1 P9...
Go Go Go...
On fini P8, inespéré à la vue des événements...
Bravo à Toche qui à roulé 2h45 de suite pour finir la course...
Maintenant dormez bien avant de commencez à vous préparer pour les 10 heures de Petit Le Mans :
Petit Le Mans Sep 30 - Oct 1 2 GT3 Audi & AMG, GTE Cars & Corvette DP
une belle bande de boulet en fin de course
En partant 32 ème sur 56 ce n'est pas si mal.
Dommage pour la déco de la team#1, vous êtiez vraiment dans le rythme
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
P8 dans ces conditions c'est juste top ... j'imagine que sans cet incident vous seriez sur le podium voir sur la première marche, c'est frustrant ! Mais ou sont ses limites ?
Bravo également à la team 2 d'avoir joué le coup à 4 pilotes et qui finis à une très belle place après ces 24h
Dommage pour la team 1, sans la déco, les premières places étaient clairement jouables je pense...
Team #1, on revient de loin... de très très loin. D'euphorie à la désillusion en passant par la rage et l'envie de baisser les bras... Puis de se resaisir, de laisser place à ses coéquipiers... de se reveiller en retard (et de répandre son jus de pomme à travers toute sa cuisine )... et pour ma part de finir la course à 110%.
Bravo à mes équipiers de la Team #1 et chapeau à la Team #2 qui ont fait une remontée terrible.
Douche time!
Super pour la #2 qu va jusqu' au bout et qui fait le plein d' expérience ! Chapeau les gars !
Un peu triste pour vous la #1 car la grosse performance vous tendais les bras...Bel équipage entre nous !
Tous à votre honneur d' avoir gardé la tête haute et combattus jusqu' au bout, putain de déco comme dirait Renaud...
C' était excellent de vous voir aux avant poste en tous cas et suis sur que la prochaine fois, le vent tournera !
Bon repos à tous, bien merité
Merci @Berny34 pour le stream
Bravo pour vos résultats
Ça va rouler super propre dans les séries jusqu' a la fin de saison
J'arrive pas à comprendre comment des mecs qui sot loin à même plusieurs tours, t'empêche de passer...
Je ferais un petite compte rendu quand j'aurai récupéré..
Bravo en tout cas à tous les pilotes qui ont terminé cette belle course.... 2 Voitures au départ et les deux ont passer la ligne d'arrivée..
Dommage pour la team1 mais le principal c'est l'arrivée.
La team 2 chapeaux bas vous avez été au top
Merci Atho... J'avais vu ta qualif... on etait assez proche
L'abandon dans le raidillon, on en a fait l'expérience une année (je crois aux Masters of Endurance)... ca fait mal
Merci... Tiens regarde... Ca c'est le leader.... et là...
... c'est moi
@sam_the_driver Pas de chance pour vous... Il y a toujours un paquet de pilote qui laissent leur cerveau dans la boite à gants. Même quand on se battait pour la 1ere place avec 4 autres pilotes, on avait des retardataires qui nous faisait la course entre nous... alors qu'on arrive comme une balle sur eux. C'est un truc que je comprendrais jamais.... Tu vois des gars te reprendre des secondes et puis tu les bouchonnes sans raison.
Special dedicasse a @Papylulu
Ça fait plaisir de faire partie d un team comme celui là .
Pour moi c était un défi à relever.
Je l ai relevé malgré cette page. .... de maladie qui me fatigue et me prive de forces dans les poignets et les pieds, entre autre.
Est ce que ma prothèse de hanche n allait pas me faire souffrir avec les appuis répétés et forts sur la pédale de frein?
Et bien non. Maintenant je sais que je peux le faire. La maladie m a obligé à arrêter le sport automobile virtuel, pour le moment elle ne m obligera pas à arrêter le virtuel.
Bon, j avoue, je suis crevé, j ai mal aux poignets, aux épaules et au pied gauche, mais je suis HEUREUX. Bonne nuit à tous.
Ramener une voiture au bout de 24h n'est jamais facile. Chapeau . C'était passionnant à suivre.
Vous aviez le meilleur temps en course ou pas loin , non ?
Respect 24h il faut s'y coller.
Coucou @sam_the_driver content de te lire mon pote même si j'aurais préféré te voir terminer la course
Encore bravo à tous, je suis admiratif car tout à fait incapable de m'engager dans pareille épreuve
Non le meilleur a fait un 2'20.7. Pour ma part j'ai fait 2'21.3 en début de course avec l'aspi en groupe... et j'ai pu le refaire en fin de course sans aspi. En endu, c'est surtout la régularité, le mental, la fatigue, etc. qui comptent.
@chrislaumax Il y a toujours plus fort que soi et sur cette course, je ne pense pas qu'on aurait prétendu à la victoire si nous n'avions pas de problèmes... et si d'autres n'en avait pas eu non plus.
J'ai vu notamment en début de course, le leader partir à gauche à la source... et de nouveau à gauche aux esses des fagnes pour finir dans le mur... ca ressemblait à une casse mécanique (FFB...).
Je crois que notre course de référence reste la 3ème place du split 2 des 24h du Mans 2016 (Popo, Bob, Klu et moi)