Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'aimes beaucoup la sobriété des livrées de @yamalen également, mais chez scud c'est plus racing
Scud, ta deuxième Ferrari est vraiment super classe...J'en ai une en attente dans les mêmes tons, aux couleurs Sunoco!
Quand aux like, je ne m'attarde pas là dessus!
@On3 Je vois ton message...Je précise que quand je parle de like, ce n'est par par rapport à ton message, mais par rapport au système d'échange intégré à GTS...Tu postes tes créations (photos, livrées , stickers ect...), et il y en a qui likent, comme sur You tube ou sur les réseaux sociaux!
Reproduction d'une livrée trouver sur le net mais la copie n'est pas conforme a l'original
Certains résultat sont magnifiques et d'autre faudrait même pas les montrer
J'ai fait des essais sur une Renault au couleurs de William f1 de 1993 et aussi une Toyota pour imiter une GT-ONE , et au final j'ai plus de satisfaction sur mes propres creations .
(en général, une recherche avec #white , puis en suite sur mon profil "RaphLeFou").
Comme j'ai gardé les .SVG , je n'ai qu'à "vider" l'intérieur
En parallèle, je le guette dans les stickers proposés...Ah il apparaîtra bien un jour!
En attendant, j'ai mis un autre tigre sur ma Mustang...C'est provisoire, mais elle commence à bien me plaire.
C'est flashy et très agressif ... j'adore
Au départ, je ne cherchais pas forcément quelque chose de super agressif, je voulais une livrée Kellogg's avec une place de choix pour Tony sur le capot, et aussi devant les roues arrières.
Mais le résultat dépasse mes espérances...Et Tony est toujours d'actualité: sa place est réservée!
Mon inspiration de départ vient de la #5 que pilotait Terry Labonte (double champion NASCAR) au début des années 2000..sans pour autant l'avoir voir sous les yeux. Il s'agit d'une interprétation.
Cette déco m'avait bien marqué et je l'utilisais sur NASCAR 2003 SEASON.
The SWISS CAR of the fight club ^^
Racing comme je voulais.
Après on aime , on aime pas !
Au couleur bien de chez moi
Je trouve que vous fournissez un chouette travail avec vos livrées. Moi j'ai du mal à sortir un résultat aussi structuré (sauf en reprenant des livrés existantes). J'essaye plusieurs trucs, mais c'est jamais bien "smart" au final
Très belle livrée @scud75. Ta plus belle 458 jusqu'à présent.
Mais dites-moi, j'ai un doute à force de voir cette voiture...Ca sera la caisse du prochain fight club?
De mon coté je partirais sur ce genre de livrée bien fluo
La VR46
Celle ci me fait penser au style de @yamalen
Celle çi représente pour moi le top du top en matière de livrée
Bon ce n'est pas une F458 et ce n'est pas sur GTS mais elle est juste à tomber par terre !
(livrée signé @Max_la_Barack sur Dirt Rally PC)
Bravo à tous, vous déchirez
C'est bien mon style.
@yamalen ... ya plus qu'a
Je vais essayer de répondre à tous .
@RLF , le plus long reste la base des couleurs et des lignes . Je me suis bien casser la tête pour trouver ce compromis. J'avais clairement défini les couleurs de base , rouge , blanc et noir . Après selon mon avancement j'ai du revoir certains détails . Ex : créer des lignes de couleurs différentes pour bien démarquer le toit ou le bas de caisse pour bien separer le noir du rouge .
Bref , en 1 choisir le modèle, en 2 définir la ou les couleurs de base et rester dessus !!! En 3 coller les stickers à mon sens le moins compliqué de l'exercice des livrées sauf pour les formes tribales ou du genre .
Je suis certain que tu vas nous faire prochainement une livrée incroyable
D'ailleurs fais moi une demande d'ami : GT_scud75
@yamalen , cool enfin j'arrive à faire une livrée qui te plaise ... ouf je désespèrais
@alien_red_flag , oui prochaine titine du fight club.
@:On3 , j'aime bien tes choix . Pour la vr46 elle est déjà en livrée public , donc je trouvais pas d'intérêt à la faire , mais j'ai les stickers pour la réaliser et j'ai hésité.
Pour le fluo... j'ai passé l' âge
Petit résumé :
Merci @Jomas pour le 75 en stickers
Scud75 ( a dispo pour le fight club , je change le n°)
Yamalen
Scud75 ( @Narmouche mobile )
Yamalen
Scud75 ( scud75 mobile )
Scud75 (dispo pour qui veut pour le fight club )
J'arrête la 458
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/livery/24/64/07/6998682962982076424_23.jpg
pitain si ils roulent en Clio RS j'veux bien repasser le permis (en fait ça m'ferait même du bien)
Voilà J'arrête !
Juste pour toi @RLF
La 458 sans les pub
Tu pourras mieux visualiser. Pour moi s'est cela le plus dur à réaliser... coller les pub c'est de la rigolade .