Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Alors Je suis en stand-by et j'utilise des stickers proposés par la communauté, notamment les deux zombies...Mais ils sont très bien faits et me conviennent à 100%!
Après il faut interpréter, et c'est là que la livrée devient personnelle.
Ça promet pour la version finale
Perso j'en rajouterais pas trop de stickers " le mieux est l'ennemi du bien " .
Scud, je suis bien d'accord et j'ai la même optique, je vais toujours vers quelque chose d'épuré au final.
Il y a des choses que je vais remplacer dès que je trouverai ce qui me plait vraiment et je vais en rajouter, toujours avec parcimonie...J'ai déjà pas mal sabré et suis revenu en arrière à plusieurs reprises.
Car je n'aime pas les décos "arbre de Noël"...Je cherche la lisibilité.
Les nuages ont nécessité beaucoup de couches à eux seul pour un résultat qui ne se voit pas forcément...Le nombre de décals ne signifie pas forcément surcharge...A chaque livrée j'apprends, comme vous tous les gars, et ça aussi c'est quand même super!
Très chouette cette Beetle zombie
Dommage qu'on ne puisse pas peindre les stickers avec les peintures spéciales
A moins que ce soit justement ce que tu recherches, et dans ce cas c'est OK.
Je passe presque + de temps à éplucher les profils des comptes étrangers qui mettent à disposition des stickers, que de faire le marathon journalier sur le Nürb' en Mito
Je vois à l'instant que j'ai oublié de peindre à un endroit.
=> Découvrir - Stickers - tu vas sur celui qui t'intéresse et tu choisis "profil" sur la gauche. Ensuite, galerie, puis stickers, et tu arrives sur tout ce qui est partagé par l'utilisateur
Comment @Jomas à fait pour en uploader ?
Hou hou @yamalen , tu t'y mets bien, c'est vraiment cool!
Super pub pour le port de Ray- Ban , c'est éblouissant...dans le bon sens du terme...Vraiment une chouette livrée!
@On3: Toujours super sympa de te voir venir commenter ici ou ailleurs!
Allez, je me mets dans les dégradés:
Essai avec jantes noires:
Sur GT nous sommes passé de rien à ça ... c'est juste top sur ce point, et je suis d'accord avec toi Alien, c'est très race spirit
Sinon cette dernière Beetle est splendide une fois de plus, je ne te connaissais pas ce côté artiste, tu gère grave mon ami
Pas grave, j'ai mis du Tipex sur mon écran : on n'y voit que du feux ...
@Alien:
génial ton dégradé, tu fais un tuto quand tu veux
@On3 : Ah oui ça change tout, comme une autre dimension!
C'est vrai que AC, c'est vraiment la misère de ce côté-là...Faire une simu pure et dure ne dispense pas forcément de soigner l'emballage (pareil pour Dirt)
Project Cars m'avait emballé car il y avait beaucoup de superbes livrées et ça faisait très course...Le 2 par contre est bizarrement en retrait et m'a un peu déçu de ce point de vue...C'est plus baclé, moins de variété, moins d'inspiration,
Mais comment est l'éditeur de livrée de ce GTS par rapport à celui d'iracing? Je n'en n'ai aucune idée!
Porsche 991 GT3 RS
Et une photo de famille :
Porsche 991 GT3 RS - 991 RSR
@alien_red_flag tu sais il n'y a pas que la CoX dans le jeu ???
Petite dernière hier soir ... enfin ... cette nuit devrais-je dire
superbe la yam