Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Narmouche dis moi si un truc te déplait ?
Je peux faire des retouches et surtout dis moi si tu as pu la récupérer ? Sinon je te la repartage ce soir ... Je pars demain soir jusqu'à dimanche .
Donc pas connecté avant 4j
J'étais là un peu aussi hier soir
encore merci
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/uploads/editor/h3/scg9b6g5bnav.jpg
Sinon, dernières créations récréatives :
Dodge Viper GTS
Bugatti Veyron 16-4
Et un petit "W.I.P" en attendant la possibilité d'importer les stickers pour finaliser
Porsche 991 RSR
@mickael72 Bien cool tout ça, et le plateau du fight club va décidément valoir le coup d'œil!
Perso, je trouve que cette livrée n'est pas adaptée à la 911.
La voiture est trop "haute" si on veut tenter de garder l'aspect visuel originel. En tentant de partir de la base du bas du caisse pour la ligne la + large, les lignes effilées était trop espacées, le tour blanc du phare devenait gigantesque et le rendu ne m’emballait guère
Je tenterait à nouveau -ultérieurement- sur le proto LMP1, où ses proportions devraient être bien mieux adaptées
Et une variation sur le thème:
Je parle à tous n'hésitez pas à mettre vos créations !
Cela donne des idées à tous
Jomas a mis le logo GTrs en ligne, merci à lui.
Hein?...On peut vraiment mettre des logos en ligne maintenant?
Principalement des Japonais...pas à dire ils sont doués: c'est vraiment nickel ce qu'ils proposent.
j'ai lu que l'éditeur de stickers n'était pas encore accessible à tous, que c'était surtout les japonais qui pouvaient s'y essayer pour éviter l'embouteillage.
Oui mais alors...Jomas qui nous balance un logo GTRS impeccable? Ah mais comment diable as-tu fait?
@bagarre74 : comme c'est Jomas qui propose le logo, le mieux est que tu ailles dans son profil.
Va dans "mon menu".
Clique sur "amis".
Clique sur "Jomas_74",
Clique sur "Galerie"
Clique sur "Stickers".
Clique sur "Ajouter à la bibliothèque en ligne".
Pour les autres stickers il faut aller dans
"Decouvrir"
" stickers "
Pour tous.
http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_4433004.html
Sinon, quelques données "techniques" : http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_4307308.html
Dommage, j'ai déjà une bonne trentaine de logo en SVG prêt a être utilisé.
Toute la déco part de ce logo GTRS et au départ je en savais pas où ça allait me mener.
Bien sûr, comme ce logo est fortement dissymétrique, il est en miroir de l'autre côté...Pas grave, on le reconnaît, et puis c'est aussi en tant que motif ornemental que je l'ai utilisé.
je l'ai un peu reprise parce que cette tête de félin sur le capot n'allait pas avec le reste et ne passait pas sur la piste.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de le mettre et voici une nouvelle version:
Et je la préfère en noir:
J’aime bien la position du logo sur le côté avec la mise en valeur du design avec les lignes rouges !
C'est vrai qu'en noir elle déboite. En blanc, sa face avant lui donne un p'tit air de samouraï (les couleurs blanches & rouges y sont certainement pour beaucoup )