Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Début des travaux...
Avancement
La finalité.
Peut-être une ou deux retouches , sauf que le mieux est l'ennemi du bien
@scud75 : Super salve! Et content que tu te lances!
J'espère vraiment qu'ils donneront la possibilité d'écrire des mots tranquillos avant de les appliquer.
Le faire lettre par lettre, c'est long et galère.
Ton "Ovomaltine" est vraiment impec...En oblique en plus! Beau boulot!
Allez, je change de registre...Voici ma GTR:
Je trouve très fun cette partie de GTS par contre si tu veux un résultat propre , c'est long à faire .
(3h) le Ovomaltine était très long dans sa fabrication , et j'ai pas encore compris toutes les subtilités
J'essayerai d'autres livrées .
Si vous souhaitez la voir mieux , elle est en partage en ligne .
( pour tous )
Enfin finie !
Petite dernière pour le fight club
On en apprend à chaque création, et plus on en fait, plus on a envie d'y retourner. (du moins c'est mon cas)
A terme, toutes mes créations seront aussi partagées, sauf cas exceptionnel.
Surtout Ovomaltine pour un suisse je comprends. Si un coup j'ai l'envie et le temps j'en ferai une en mode cenovis
La GT-R est très efficace dans son dégradé
Pour ma part, première déco fun ^^
Toyota 86 GrB
Toyota 86 GrB
Et un peu + sobre
Toyota FT-1 VGT Gr3
Toyota FT-1 VGT Gr3
Toyota FT-1 VGT Gr3
Pour la SF-R tout est sur le par-choc arrière. J'ai fait une spécial dédicace à l'attention d'un de mes camarades du fight club !!!
Mais chuuuuuut
Voilà pourquoi je montre pas l'arrière ici
mégane N300
RS01Gr.3
caymen Gr.4
aston Gr.3
458 Gr.4
Salut
c'est possible de les afficher en grand ??
ça me renvoi sur des miniatures chez moi en cliquant dessus...
Pensez à passer à la boutique "Miles", il y a de la nouveauté (jantes, peintures, véhicules...). Ça pourra permettre d'avoir des livrées encore + variées
Les gulf sont bien mais j'avoue en voir tellement à disposition que je me lasse un peu de cette pub . Mais très beau taf !!!
ah oui super et merci
beau boulot a tous, c'est chouette !!!
Je pense la même chose, et je déplore surtout que la plupart soient faites à l'arrache.
Petite livrée pour le Fight club nouveau...Sobre et efficace (enfin , c'est ce que j'espère!)
J'en prépare une autre plus surprenante pour le fun!
En fait il n'y a pas eu d'ancienne version. Hier, c'était la première fois que je sortais cette Toy... Et je me suis aperçu qu'elle passait quand même moins bien une fois sur la piste que je ne l'aurais cru (replays...)
Alors voici une version remaniée....
(Au passage j'ai été très étonné de découvrir ta livrée...je l'ai trouvée vraiment cool! )
C'est peut-être dû à la lumière sur le circuit. Le rouge était plus clair, moins profond.
Concernant ma livrée, je l'ai téléchargée mais elle n'est plus partagée.
Il faut en être l'auteur pour la partagée.
quoi, vous n'avez pas aimé la mienne ?
sinon, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Alien, wooooahouu, terrible tes caisses.
sinon, j'aime bien le bleu métal, le num 5 , comme je vois que vous êtes des passionnés de livrées
Le fait de changer de taille ( pouce ) empêche cette possibilité ?
Merci pour votre aide