Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le produit semble très bien fini jusque dans l'interface du programme
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Donc 699€ au lieu des 741€.
First set of Rifts are going out slower than we orig estimated, so we're giving free shipping for all pre-orders, including international.
to clarify, it's free shipping on all pre-orders up to end of day Pacific Time on April 1.
Mais ce WE, ils ont avoué avoir du retard sur les livraisons du à un retard sur un des composants (cable? boite? controleur?, remote?... on sait pas).
En principe si je n'ai pas de nouvelles avant, je recevrai plus d'infos sur ma commande le 12 avril.
Le délai à ce moment là devrait se situer à 1 à 3 semaines.
La bonne nouvelle c'est que c'est expédié depuis les pays-bas en 1 jour et qu'ils nous offert les frais de livraisons (42€ en moins donc).
iRacing n'a pas encore reçu son modèle et le nouveau SDK (software development kit) demande du travail... Donc je suis pressé de l'avoir mais en même temps mes jeux favoris ne sont pas encore prêt
La VR, faut considérer ça comme l'arrivée de l'iPod, de l'iPad, de l'iPhone... Forte chance que ce soit un succès et forte chance pour que l'on ait un Oculus CV7, un Vive 7, un iBidule 7, etc.
EDIT: Le rêve ultime!!!! Je vais pouvoir visiter virtuellement les cuisines IKEA depuis chez moi!
http://store.steampowered.com/app/447270/
Estimated Ship Date 5/16/2016 - 5/26/2016
On a tous un retard de 1 à 2 mois.... Fait ch... En même temps, tous les jeux ne sont pas encore updatés... mais fait ch*er quand même...
Petite video comparative par Tested interressante, où ils ont pris le temps de comparer le casque même, le roomscale et les contrôleurs.
Pour les contrôleurs et le roomscale, ça apporte un peu indéniable... ca arrivera avec du retard chez Oculus.
Pour le casque en soi, Oculus a leur préférence sur de nombreux points (confort, écran, écouteurs, distribution du poids, etc.). Interressant la comparaison des écrans.
" neither are perfect for everything." , c'est dommage vu le prix.
La résolution fait un peu peur sur les deux. J'ai l'impression d'être sur MAME.
Il y a plus qu'à attendre.
(pour rappel Oculus a été racheté par FB il y a un p'tit temps...):
Et bien il est vrai que c'est très imersif....Par contre la qualité était à chier mais c'est normal, cette attraction tourne depuis 2011 et suis pas sur qu'elle ce soit optimisée (ça tournait sur pc avec un capteur XBOX mais pas sur)...
Autres chose, la sensibilité des personnes sera aussi un critère à ne pas oublier (perso j'ai eu une sorte de nausée au bout de 10 minutes) alors testez avant d'investir......
En tous cas le feedback des iRacers qui roulent avec des DK2 depuis des mois et qui ont pu tester le CV1 (pas sur iRacing) ont dit que l'attente en valait la peine. Meilleur à tout niveaux.
Donc etait-ce bien le CV1?
PS: Pour la nausée, je pourrai te le dire tout de suite... je suis sensible. Après il faut être à 90FPS sur le CV1 sous peine d'avoir la nausée...
En tout cas, je serai un bon cobaye... car j'ai toujours été malade à l'arrière de la voiture si je ne regarde pas la route, impossible de lire non plus. Doit être dans le bon sens en prenant le train, malade même sur la grande roue ;-)
Mais avec l'âge ça s'est calmé aussi... Et puis pour faire du simracing, c'est comme si t'etais en voiture... et je ne gerbe pas en roulant IRL.
Si il y avait un temps de latence, c'est certain qu'on serait malade...
Wait&see