Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
sans rire, même de mon côté en triple, je roulais façilement avec les 63 voitures en piste et pas mal d'effets sauf sur les courses de nuits, maisntenant avec la météo dynamique c'est plus la même histoire
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3657185.page
Avec l'installation de mon nouveau matos et après installation de l'oculus, je n'arrive plus à afficher JRT dans iracing avec l'oculus.. Je suis en version 1.40.'arrive à affiché l'écran de mon pc mais je n'arrive pas à dissocier les fenêtres..
Des idées.......
https://uploadvr.com/oculus-dash-windows-button/
Ok, il faut activer des options dans l'onglet 'experience' dans oculus home... Ensuite vous pouvez sélectionner le programme que vous souhaitez affiché dans l'oculus... Bien, seul problème il faut que le programme soit reconnu par oculus et pour l'instant, JRT est bien reconnu mais pas le dashboard donc je ne peut pas l'afficher dans l'oculus... Je vais envoyer un message à joel..
J'ai pas testé encore..
Est-ce qu'un crash de la carte graphique peut provoquer ça, la fermeture du logiciel oculus ??
A ta place, je reprendrai tous tes réglages d'avant ton upgrade du PC:
PPD, settings iRacing et pas d'OC.
Ce sera moche comme une upgrade inutile mais au moins ce serait une bonne base pour savoir si tout fonctionne correctement.
Ensuite j'améliorerais les réglages iRacging -> test
PPD -> test
et enfin OC -> test.
Oculus Link
Oculus Link is a new way for people who own a Quest headset to access Rift content and experiences from their gaming PC. Starting this November, anyone who owns Quest and a gaming PC will have access to popular Rift games with Oculus Link software, which can be used with most high-quality USB 3 cables. Later this year, we’ll release a premium optical fiber cable to provide a best-in-class experience with maximum throughput and comfortable ergonomics. For developers, this means it’s now possible to build high-end PC games and experiences while taking advantage of the biggest possible market and connecting with new audiences as the Quest community grows. Oculus Link is truly the best of both worlds: the high-end gaming of Rift when connected to a PC, with the ease and portability of Quest on-the-go.
Oculus Hand Tracking
https://www.oculus.com/blog/introducing-hand-tracking-on-oculus-quest-bringing-your-real-hands-into-vr/
Concernant le simracing et Oculus... On a bien vu que la keynote n'en avait que pour le Quest. La possibilité de jouer avec tous les jeux du Rift (et tous ce qui est 'Unknown source' comme iRacing et SteamVR) sur le Quest ne fera que mettre en avant le Quest. Un simple cable USB3 avec connectique de type USB-C et ça devrait le faire. Par contre ce n'est pas un simple flux video mais un flux video retravaillé (technique de compression). A voir l'impact de cette compression.
N'empêche que ça reste un parpaing à 72Hz... pas sûr que ce soit le must pour le simracing.
Par contre à ce demander si le Rift S va encore rester longtemps au catalogue... et si on verra un jour un Rift 2. Quand on voit cette fusion Quest<->Rift... c'est à se demander si il n'y aura pas plutôt un Quest 2 à l'avenir et qu'on ne parlera plus du Rift.
A court terme, en tous cas, je pense qu'il faut à présent voir ailleurs pour le simracing...
Abrash parle de gants haptiques et ils présentent un tracking des mains qui par définition n'est pas haptique. J'imagine l'argument des commerciaux : "Personne ne veut mettre des gants. On va faire un tracking des mains."
Je doute de l'intérêt du truc sans retour haptique mais on ne sait pas qui a raison et c'est cela qui est passionnant.
Je crois qu'il faut accepter que le "Rift S" est le successeur actuel du "Rift".
Le Half Dome 3 est impressionnant.
Entre AR, VR et mixed reality, il y a beaucoup de possibilités.
Le seul p'tit truc qui me fait penser que le Rift n'est pas totalement enterré, est le fait qu'ils ont annoncé que tous les jeux pour le Rift n'ont pas la garantie de fonctionner sur le Quest avec l'Oculus Link.
Imaginez vos mains quitter le volant et changer de vitesse...
P'tite discussion autour de ce hand tracking, du passive haptic, la latence éventuelle de l'Oculus link, le cable spécifique (fibre optique) avec rechargement, la puce Qualcomm dans le Quest plus évoluée pour supporter le hand tracking, etc. c'est ici:
Modéliser en temps réel ton volant pour l'intégrer dans l'image serait aussi un plus.
sinon si tu doubles un mec qui te fait un fuck, tu peux protest ?
Sinon, voici ce qu'il manquait au Rift S... made in Sennheiser:
Bon p'tite rectification, c'est un mod sur base d'écouteurs Sennheiser...Le Modicap Rift S Soundkit:
Dispo sur ebay pour 129€ hfdp:
http://bit.ly/modicap-soundkit
Quelqu'un pourrai me rappeler la réf de la carte pci usb3 compatible oculus rift?
Car j'ai du mal à la retrouver dans les 64 pages.... Et la fonction recherche n'a rien donné.
Pour te dire, je peux m'en passer (et je crois que c'est le cas à présent).
Sinon à l'époque, l'Oculus avait bcp de mal avec les controleurs USB3 ASMedia qui se trouvent sur pas mal de cartes mères.
Du coup il conseillait la carte Inatek.
J'avais vu celle-ci sur Amazon,
Et @Skouall l'a donné le lien pour une Sonatel 4ports qu'il a acheté.
Avec ton Reverb, tu auras des écouteurs au moins! (p'tet pas du niveau des Sennheiser)
Confort, affichage, latence, image non compressée et meilleur tracking (avec une 5e caméra au dessus, inutile en simracing):