Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'aurais un majeur plus long d'1cm ?
Un simple lavage sous le robinet à l'eau tiède avec un peu de lessive liquide et c'est reparti !
Sur la vidéo que tu montre, la roue est en alcantara. Et il y a moins de problème avec l'alcantara. Effetivement avec une brosse à dents, dans ce type de cas ça suffit souvent pour la récupérer.
Avec le suède, le problème c'est que les poils ne s'applatissent pas mais ont tendance à se désintégrer avec les gants.
J'utilise actuellement une roue en suède pratiquement neuve avec ses gants et le creux des mains est déjà très marqué et je n'arrive pas à le récupérer (je vois bien qu'une grande partie des poils s'est déjà fait la malle)
Après de nombreuses heures de jeu avec des gants et sur une roue en suède, la roue aura de grande chance de finir dans cet état (comme les vrai pilotes ). Il faut juste en être conscient et l'accepter.
@leparrain Ha ouais.... Bon bin comme quoi, j'ai bien fait de me fier à la longueur des doigts... Ouf!
Je pense qu'ils sont plus long que la norme... comme ailleurs quoi
Waouh tu dois être embêté alors au niveau des pieds pour trouver chaussure à ton pied.