[iRacing] 24 Hours of Daytona - 20 - 21 janvier 2018
Berny34
Gentleman Driver Messages: 5,640
Course d'endurance de 24 heures de Daytona version Road.
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Le Circuit :
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Team GTrs#1
- @popolinho (5922)
- @klu00 (4340)
- @Toche (3666)
- @Mcbly (3471)
Ferrari 488 GTE
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Team GTrs#2
@JMSchumi (2461)
@redcox (2365)
@brimsxs (2778)
@oliv (2138)
@psylau
Ferrari 488 GTE
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Team GTrs#3
@SVS (2167)
@kinder (2113)
@chrislaumax (1671)
@Phil62 (1572)
@Papylulu (1497)
Mercedes AMG GT3 : 506ch / Propulsion / Pas de blip par défault
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C'est ce week-end que débute la saison des endurances 2018 sur iRacing avec la présentation des 24 heures de Daytona. Ce sont les trois équipages qui nous représenteront fièrement!
Vous pourrez suivre ici leurs exploits!
Bonne endurance à tous!
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Réponses
Bonne course à tous.
Environ 900 teams d'inscrites et je penses que les serveurs ne suivent pas puisque certains n'arrivent pas à se connecter.
900 teams on va essayer de vous retrouver dans le troupeau
Comment fait ton pour voir le Split?
practice ou warmup, ça change comme ça, C7 afficher au moment de la connection, je me dis que ça va être le foutoir
départ je suis au côté de celui qui veux absolument gagner des places et je n'aime pas en perdre avec ce genre d'individu au départ, on passe le turn 1 malgré qu'il essai de se mettre où ça passe pas, du coup celui devant nous ralenti suite au contact, on part vers le turn 2 côte à côte avec un peu d'avance pour lui mais je suis à l'intérieur, je freine un poils trop tôt mais je suis à l'intérieur ...il prend la corde en pensant que je le laisse passer puis deux trois petit contact pour se mettre d'accord on repart avec des dégats dès le turn 2
fuel saving moins façile avec dégats carroserie, les pneux me semble mort assez vite
pas eu l'ocassion de faire un relais avec le set vu que je n'avait qu'hier de dispo cette semaine (merci la maj )
puis tour 43, appel de phare, bouge de là la piste m'appartient :
après 11min de réparation, manque de vitesse de pointe, la galère pour passer même les gt3
pas motivé de continuer même au risque d'embêter les gt3 pour rien
la connexion :
en faute au départ mais par contre pour le carton, trajectoire normale, point de freinage habituel (pour l'autre ******* je fait des appels de phares tu dégages ou tu meurts )
34 tours effectués, pile poil dans les précisions.
@chrislaumax est reparti en 6ème position.
Nous lui souhaitons un bon relais.
Il descend à la 10ème place.
Au 48ème tour re belotte, pas de dégat et reste P10.
Au tour 50 il décide de rentrer pour passer le volant à @SVS. Trop difficile de continuer dans ces conditions. Nous effectuons un ravitaillement complet et effectuons les optionnals repairs d'une durée de 1mn23s.
@SVS ressort des stands en 12ème position.
On espère que les problèmes techniques de @chrislaumax seront résolus d'ici 17h15, heure à laquelle il doit reprendre le volant.
Bonne route à lui
Toche a pris le volant pour tourner un peu mais je pense que l'on ne va pas continuer la course vu la motivation qui est retombée dans nos chaussettes ou pas.
A suivre.
Nous aussi des dégâts et 1sec perdu.
On et 8. On a un Split assez bizarre avec des c7 a 1400 de sof, Nous a 2600 en gte , et en gt3 1600
Et puis ce ne sont pas nos 1ère 24h, loin de là...
Et puis, j'ai faim...
Et puis, y a du foot à la TV...
Et puis je prendrais bien une p'tite bière mwoa
Allez les gars, keep pushin'
Top Split:
https://tinyurl.com/yabk85yg
https://tinyurl.com/y8xzaoxb
Double relais fini j'ai essayé de faire du fuel saving. Resultat 2 tours de gagner donc top , Nous sommes pour l'instant p5 et c'est psylau qui roule.
Je vais donc aux renseignements et j'apprend que notre malheureux @Phil62 n'a pas pu monter dans l'auto
Je dois donc avancer mon relais au cas ou ce soit la même chose. J'avale un plat de pâtes et revient vite.
Quand j'arrive, la voiture est dans le stand et, en effet @Phil62 ne peut toujours pas prendre le volant.
Je part FFB non réglé et mauvaise balance de frein.
Je règle le ffb dans la ligne droite à l'aide de la souris bienveillante et, déconcentré en arrivant à la chicane, sortie de route dans les pneus. Ça fume. Que ce soit en R ou en 1ère la voiture ne bouge pas.TOWING. Ça commence bien .
Et la, surprise, towing terminé, aucune réparation à faire?????????
Je repart mais il manque 10km en vitesse de pointe. Nous sommes passé de P6 à P10.
@Kinder reprend le volant à la place de @Phil62 et nous modifions tout le planning.
Après 8h15 de course et 266 tours couvert nous sommes P8.
@SVS est parti pour un double relais.
On se retrouve tout à l'heure pour la suite
Les GTrs 2 sont quand même bien positionné s'il y a un pépin pour 2 des 4 voitures devant eux et derrière ils sont à -3 tours
Dommage pour la Team #1
Désolé, nos posts se sont croisés...
Donc P8 pour vous cool ... Continuez GTrs#3
Jean Philippe a fait un très bon double relais.
@brimsxs et au volant.