Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@SVS est auvolant et enchaine les tours tel un métronome.
P7 avec 3t d'avance sur le P8 et 4 de retard sur le P6. Il va sans dire que je ne sais pas ce qui s'est passé puisque j'ai fait un petit dodo mais à priori pas trop mal puisque mes co équipiers ont gagné 2 placespendant mon absence.
Continuons comme ça, GTRS, un Grand Team Responsable et Sérieux .
affolant les vidéo, des mannoeuvres qui viennent du fond du panier (comme l'autre qui me sort parce que je n'ouvre pas la porte)
Vite, une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par le queue et je clique sur fermer la fenêtre.
Le dashboard du JRT devient noir. Plus de compteur, plus de rapport, plus rien quoi.
Mon relais se termine comme ça.
Je profite de l'arret pour fermer JRT.
Je reparts et un demi tour plus loin panne d'essence. TOWING et 2mn de perdues. Pas grave, nous conservons tout de même notre 7ème position en fin de 2ème relais. @chrislaumax a repris le volant, moi je vais me prendre un petit café et soigner mes poignets
En tout cas, on voit que même dans le Top split, certains n'ont pas tous leurs neurones de connectés.. Hallucinant le strike..
Bonne fin de course aux rescapés de la nuit.
a cause da ca @Berny34
License Requirements: D 4.0 and above
je suis D mais a 3.87......
J'ai grave les boules tu peux me croire....
bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire
pour jrt ça marche sur une tablette ou un autre pc? faudrait que je regarde à ça
JRT doit être installé sur ton ou est installé JRT et le logiciel doit être lancé pour pouvoir affiché le dashboard et autre sur d'autres périphérique. Si tu n'utilise pas les overlays, pas la peine d'être en fenêtré. Quand j'étais en triple, j'utilisais le dashboard sur un smartphone 6 pouces (j'avais acheté un truc chinois à 90€) et ça fonctionnait très bien et le timming sur une tablette.
Les boules pour @Phil62, plus qu'a faire des courses pour monter en classe. Ca sera pour la prochaine.
Vraiment désolé de cela , d'ailleurs je leurs présente mes excuses
On est tous déçu pour toi.
Heureusement on a 5 tours d'avance.
Contents de nous, une belle équipe, avec différents niveaux.
Merci à @Phil62 d'avoir assuré lors de ses relais
Maintenant il va falloir réfléchir pour la prochaine.
Les 12h de Bathurst ou les 12h de Sbring? Ou les deux?
Dommage pour l'équipe "perfo" car vous aviez les temps pour obtenir un bon résultat aussi.
Dans tous les cas : chapeau
Dommage qu'on avait pas fait attention pour le niveau de Class de Phil.... Fallait un premier
Bon repos à vous tous
j'espère qu'un jour je pourrais en faire de même ! Rien que finir c'est déjà une victoire en soit alors en plus se faire un top 3 et top 10, chapeau bas messieurs
Désolé pour la T1, malheureusement ça arrive Juste à attendre la prochaine pour la revanche
Encore bravo !
Une première de passé, les 2 prochaines ce ne sont que des petits 12 heures
j'ai pas mal rouler 10 jours avant la course
puis après par manque de temps, je n'avais que le vendredi soir pour me faire la main avec la dernière mouture du set up, et bingo mise à jour la veille...pas de training
(heureusement que j'ai fait 2 qualif avant de vouloir faire 1 run complet)
puis gros bourdel pour prendre le départ, netcode avec la barre l qui clignote tout le temps
le départ monsieur veux absolument gagner une place au turn 1, ca m'énerve puis il referme la porte au turn 2 alors que le spotter signal la voiture...
plusieurs mp de son équipier pendant la course ... lourd les mecs (puis il spin 5 tours plus loin comme un con tout seul, ca vaux vraiment le coup d'être si lourd pour un 24H ???)
je suis en partie reponsable mais lui n'est blanc comme neige
puis l'autre en C7 qui te sors parce que tu ne lui laisse pas la meilleur trajectoire
j'ai eu un netcode pendant la course avec une mercedes, assez près mais sans contact, et je l'ai vu avoir quelque soucis (mais je n'ai pas eu de 0x ni senti quoi que ce soit dans la direction)
en fin de compte, il n'y a pas eu de déconnexion donc ca me rassure mais bon, ils font des trucs à la dernière minutes à chaque fois