Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans le même relais j ai pris 4 Inc alors que j étais seul. Aucune voiture autour.
Sinon j'ai un peu regardé la 2ème video de Partaille.
14 tours dans les dents... Des voitures qui disparaissent pendant plusieurs secondes... Des tours qui ne sont pas comptabilisés... départ depuis les pits. Ils etaient P2 sur la grille, eux peuvent aussi être extrêmement déçus.
17 splits de 50 teams... ça n'est pas passé pour tout le monde.
Le début de la vidéo et puis à partir de la 19ème minutes:
félicitations aux deux teams ayant terminé la course.
https://clips.twitch.tv/SpoopyEntertainingPuddingNinjaGrumpy
le soucis c'est si 3 frangin le font, ils gagnent les driverswap qui sont ridiculs en pertes ...donc pas grand choses à redire
sinon je trouve ça même sympa, et devrait être autoriser pour favoriser le lien entre IRL et simracing lors de salon ou manifestation IRL
Et plus embêtant, c'est le gain en temps à chaque driverswap non effectué.
La majorité ne peuvent se permettre de faire ça... Donc, je reste plutôt contre sur le principe... et préfère voir des teams à armes égales.
Si en plus il faut demander....
Ils "ne s'imaginaient pas" qu'ils allaient gagner autant de temps (36 secondes). Mais bon, ils 'n'ont pas pensé" à attendre 6 secondes à chaque fois
EDIT: Répartition Ferrari / Ford dans les différents splits: