Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Je vais aussi devoir sortir ma HPD du garage car je l'ai rarement utilisé, On verra mais si nous ne sommes pas à l'aise avec on peut prendre une GTE si tu possède la Ferrari car je n'ai pas la Ford
Voici l'horaire de la Saison 4 2018 pour ceux qui seraient intéressés à se former des équipes pour faire des petites endurances de 6 heures (minimum 2 par équipe)
iRacing Endurance Le Mans Series- 2018 Season 4 HPD ARX-01c, Ford GT - 2017, Ferrari 488 GTE, Porsche 911 RSR, Audi R18, Porsche 919 Class C (4.0) --> Pro/WC (4.0), Team racing Races every other Saturday at 7 and 19 GMT
Je recherche un coéquipier pour participer à la course de 6h de ce weekend sur Road America. Départ de 9h ou 21h ce samedi (GMT+2h si je dis pas de connerie, d'ailleurs quand est-ce qu'on change d'heure?).
Pour rappel, j'ai 3000 ir et je pense les valoir assez largement, j'ai de l'expérience en endu (même si ça date).
J'ai pas encore trop roulé en Ferrari ni en Ford, donc je serais plutôt chaud pour la 911, mais je peux changer s'il faut. D'après ce que j'ai vu en IMSA la semaine dernière, la BOP me semble très équilibrée.
Je vais rouler dans la semaine pour m'entrainer en practice et en course ILMS.
BOn j'ai tester la Porsche et la BMW avec à peu prêt la même météo et j'étais plus rapide et plus à mon aise avec la Porsche. Une sensation bizarre de lourdeur avec la BMW alors qu'a ma grande surprise, elle est plus légère que la Porsche. A suivre.
Sauf les premières journées, l'engouement pour la BMW sur les salons de pratiques ou je suis passé n'est pas aussi forte que lorsque la Porsche RSR est sortie ( je n'ai fait que quelques salons de pratiques mon échantillon n'est peut-être pas représentatif )
A défaut des 24h, on a fait 6h à Spa avec McBly... et une première sortie de la BMW M8 GTE en endurance pour nous.
Pas mal d'absent avec les vacances et les 24h, mais on a pu avoir 2 splits (on était dans le 1er), avec un SOF d'un peu plus de 3k en GTE.
On échoue à 4s de la 1ere place... mais c'est donc une belle P2 tout de même
P'tit regret... J'ai du m'arrêter en plein milieu de mon 2e relais pour recalibrer (utilitaire Bodnar) mon pédalier. J'ai tout à coup eu la pédale de gaz qui n'atteignait plus les 100%. Je ne vois et ne comprend pas ce qui est arrivé... Le 5e et 6e relais s'est passé normalement.
Donc 22s perdues.... et on termine à 4s au final... Dommage, c'était la victoire qui se présentait.
Bon on a tout donné mais on aura pas fait mieux que P2.
Malgré la température et la petite tristesse de ne pas faire les 24h de SPA, on a décidé avec @Toche de se rattraper sur cette manche de IELMS. C'était surtout pour préparer la première manche de l'ESIA qui va venir vite..
Dommage pour ce soucis de pédalier qui nous fait perdre au moins 20s car avec le rythme de @Toche sur ses deux derniers relais la victoire était à porté de pieds..
Bon ça m'aura permis de passer la barre des 3500 d'ir..
Merci.... et yep 1ere fois que j'ai eu ça. J'ai tout regardé ce matin autour du capteur de position mais il n'y a rien de spécial à faire.... J'ai néanmoins resseré quelques p'tit boulons et j'ai pu voir que j'avais de nouvelles valeurs min et max à configurer... Donc p'tet qu'après 1 an et demi d'utilisation, un p'tit check n'est pas du luxe
Réponses
Je n'ai pas encore de LMP1 mais je sortirais bien ma LMP2 ou ma GTE s'il y a des intéressés, j'aime bien le format endurance de 6 heures
PS: Post #1 mis à jour.
iRacing Endurance Le Mans Series- 2018 Season 4 HPD ARX-01c, Ford GT - 2017, Ferrari 488 GTE, Porsche 911 RSR, Audi R18, Porsche 919 Class C (4.0) --> Pro/WC (4.0), Team racing Races every other Saturday at 7 and 19 GMT
MAJ en post#1
Pour rappel, j'ai 3000 ir et je pense les valoir assez largement, j'ai de l'expérience en endu (même si ça date).
J'ai pas encore trop roulé en Ferrari ni en Ford, donc je serais plutôt chaud pour la 911, mais je peux changer s'il faut. D'après ce que j'ai vu en IMSA la semaine dernière, la BOP me semble très équilibrée.
Je vais rouler dans la semaine pour m'entrainer en practice et en course ILMS.
On peut parler setup en partie Team si tu veux
Pas mal d'absent avec les vacances et les 24h, mais on a pu avoir 2 splits (on était dans le 1er), avec un SOF d'un peu plus de 3k en GTE.
On échoue à 4s de la 1ere place... mais c'est donc une belle P2 tout de même
P'tit regret... J'ai du m'arrêter en plein milieu de mon 2e relais pour recalibrer (utilitaire Bodnar) mon pédalier. J'ai tout à coup eu la pédale de gaz qui n'atteignait plus les 100%. Je ne vois et ne comprend pas ce qui est arrivé... Le 5e et 6e relais s'est passé normalement.
Donc 22s perdues.... et on termine à 4s au final... Dommage, c'était la victoire qui se présentait.
Résultat
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27866593
Malgré la température et la petite tristesse de ne pas faire les 24h de SPA, on a décidé avec @Toche de se rattraper sur cette manche de IELMS. C'était surtout pour préparer la première manche de l'ESIA qui va venir vite..
Dommage pour ce soucis de pédalier qui nous fait perdre au moins 20s car avec le rythme de @Toche sur ses deux derniers relais la victoire était à porté de pieds..
Bon ça m'aura permis de passer la barre des 3500 d'ir..
EDIT: A ce propos, même cassé, ils arrivent à gagner les 24h de Spa: