Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On pensait le voir en session RACE sur la course à suivre mais il est pas venu
J'ai regardé sur Netflix la F1 2018, ba, je ne partirai pas en vacance avec lui
Si quelqu'un passe par ici il pourrait me dire comment je doit régler mon test drive pour la météo s'il vous plait .
En vous remerciant bien . C'est pour l'endu de Spa .
C'est en defaut, donc pour moi variable dynamique:le
Date 01 mars 2020 12:00
Passe par l'interface bêta pour mettre la date.
Race Weather
Weather: Generated weather, dynamic sky*
*Time Trial sessions will use iRacing default weather
Track State
Auto-Clean Marbles: Yes
Time Of Day: 2020-03-01 12:00 1x
Classé en qualif 12 ème, sorti après quelques tours par une Pégasus .... Et ensuite je me suis rabattue trop tôt ... La voiture a fait 4 tonneaux.
Fin de l'histoire ..
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=29971641&custid=283363
Quelle déception.
D après les discussions que l on a eu sur discord je pense que tu te mets trop de pression.
Je sais ce que c est, je suis passé par là
L équipage était composé de @cedric , @Will et moi même .
@Will qualifie la voiture en 28ème position et prend le départ.
Mais, comme il ne supporte pas les BMW, il décide de passer dessous celle qui le précède, avant même d avoir franchie la ligne de départ 😂😂😂.
En fait il a été surpris par un petit coup de frein des pilotes devant lui.
Pas grave à priori puisqu'il est bien passé dessous 😂😂.
Au 7ème tour, il se fait pousser par une Ferrari en perdition et là c est plus grave.😣😣😣.
Volant tordu il doit rentrer aux stands. 5mn 30 de repairs.
Il repart 45ème.
La suite de son relais se passera bien.
@cedric prend le 2ème relais.
Pas de souci, beau relais, très propre, jusqu'à l entrée aux stands ou il prend 40s de pénalités pour vitesse excessive.
Le métier qui rentre 😂😂😂.
Rien d exceptionnel pour moi, malgré mon inquiétude après une période d inactivité sur iracing.
Mon relais se passe bien.
On est P30 après 3h de course.
@Will repart pour un relais de toute beauté, il reste calme lorsqu'il se retrouve en présence de BMW 😂😂😂.
C est le moment de réfléchir à la tactique pour essayer de gagner une place. La température de la piste ayant beaucoup baissé, je décide de ne pas changer les pneus pour le relais de Cédric.
Nous pouvons gagner une place avec cette tactique et nous ne pouvons pas en perdre.
Tout se passe bien et les temps au tour s améliorent.
Lorsqu il rentre aux stands pour remettre le carburant nécessaire pour les 8 tours restant, il a 5s d avance sur notre poursuivant.
Il termine derrière lui pour une douzaine de secondes avec des pneus ayant 70 tours dans la gomme.
Pour le fun 😂😂😂 je le pourri à l arrivée pour ses 40s de pénalités.
Mais juste pour le fun car aujourd'hui il a fait une course exemplaire.
Il mérite amplement la place qu il a dans le team.
Nous terminons P25, pas si mal vu le début de course.
J ai passé un agréable moment avec vous cette après-midi, même si je n ai pas pu rouler beaucoup😥😥😥.
On prend rendez-vous pour Le Mans dans 15 jours.
Vous savez où vous devez encore progresser
Merci pour cette apres midi c'était un plaisir .
Toche oui on doit progresser au départ et d'autres a mettre le pit Limiter mais nos erreurs nous ramènerons un jour ver la victoire 😂😂
On a bien roulé, on aurait pu mieux faire certe mais la voiture est rentrée et la place n'est pas si catastrophique !!!!
Et merci papy pour le Cr
du Mans.
Comme nous inversons les rôles à chaque course, c'est à mon tour de faire les qualifications et le départ.
La piste est à 28°, compte tenu que, sur ce circuit, un seul tour est possible, je décide d'être prudent car je me dis que beaucoup ne valideront pas de tour.
Et bien, malgré cette prudence, je fais une boulette entre Indianapolis et Arnage en sortant un poil trop large, et un off track me sanctionne.
J'enrage et fais ensuite quelques erreurs.
Mon temps m'aurait permis d'être P15 alors que là, nous sommes P24.
Ça commence mal.
Et en plus je prend connaissance d'un fait extérieur à la course, @cedric a oublié de rejoindre la team avant de s'enregistrer. Allons nous devoir faire la course à deux?
Non, grâce à la solidarité GTrs, @cedric sera là pour prendre son relais. Enfin presque, mais ça c'est pour plus tard.
Départ prudent qui me permet d'éviter quelques voitures à contre sens, puis je remonte gentiment au fil des tours.
Malgré toute la prudence que je m'impose, au cours de mon relais, je ferai trois tête à queue au même endroit, dans les esses de La Chapelle.
Papy il faut penser à enlever le pied du frein
Arrive la fin de mon double relais, nous sommes P19.
Avant dernier tour et tête à queue à la chicane Ford, je me retrouve dans l'allée des stands et décide donc de rentrer, mais......
Pénalité de 40s pour avoir coupé la ligne des stands, je panique, donc je loupe mon stand, légère marche arrière et @Will prend le volant, mais.....
les pneus sont changés mais pas d'essence, il effectue donc un tour et repasse par les stands pour faire le plein.
Allez c'est reparti, @Will enchaîne les tours jusqu'à ce qu'il perde l'arrière dans les esses Porsche. et là, le mur est proche. Il rentre au stand pour réparer, 7mn.
Bon, ce n'est pas le jour.
Il repart et le reste de son relais se passera plutôt sans encombre.
Deux tours avant son relais, @cedric nous informe que son PC a planté.
Je saute dans les gants, prêt à prendre sa place.
Le PC redémarre à temps et @cedric prend le volant.
A cet instant, je ne sais même plus quelle position nous occupions.
@cedric prend ses marques petit à petit, et remonte au classement au fil des ennuis des autres. Il a un bon rythme puisque il arrive à suivre les pilotes qui n'aviguent entre la P5 et P7, certains nous envoyant même des messages nous demandant d'être prudents derrière eux .
La fin de course approche et nous sommes P17, va t il résister au retour de son poursuivant?
Non, il est plus rapide.
Maintenant, il faut gérer le splash and dash, et conserver cette 18ème place.
Ce sera chose faîte pour 10s.
Bilan, Q24, P18, nous avons loupé la course de notre life, nous avions le rythme pour faire un top ten.
Merci à @Skouall pour son aide en début de course et à @Phil62 pour sa solidarité
Rendez vous dans deux semaines à Suzuka.
Euuuuuuhhhh ca va les gars?
Ce n'est pas parce que je fais une boulette à Daytona qui faut en faire autant hein... Au moins, vos courses sont pimentées
C'est le métier qui rentre.
Mais bon, c est comme ça, nous sommes des boulets. Et encore, @Phil62 n était pas là 😂😂😂
T'es sur de ça ?
Pour ma part, entre le Pc qui plante à 3 mn de mon départ et je ne pense pas de demander sur quelle team s'inscrire !!!!
Bon maintenant, je suis inscrits sur toutes donc plus de souci
Les 24h00 de nuit, c'est pas une mince à faire, heureusement que je me suis entrainé !!!
La Ferrari, c'est pas trop ma tasse de thé, ayant roulé principalement en porsche, j'ai dû me faire violence
mais chose positive, après deux relais de suite je ne me suis pas senti fatigué !!!
Certes, nous ne sommes pas encore prêt à faire des bons résultats, mais nous sommes de plus en plus serein, l'entrainement va payer.
Merci à IRACING pour nous avoir fait louper le relai de Will ...
Merci à @Papylulu pour ces retours dignent d'un journaliste sportif
Merci à @Will pour s'occuper des setups et me faire rire sur ses commentaires en course
Rendez vous à Daytona !!!!
Pour ma part, depuis quelques temps déjà j ai compris que je ne dois pas avoir une obsession de l ir.
Ainsi je prends beaucoup plus de plaisir dans les courses, et, même si nous sommes les spécialistes des boulettes, nous nous amusons bien.