Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je n'ai pas encore de LMP1 mais je sortirais bien ma LMP2 ou ma GTE s'il y a des intéressés, j'aime bien le format endurance de 6 heures
PS: Post #1 mis à jour.
iRacing Endurance Le Mans Series- 2018 Season 4 HPD ARX-01c, Ford GT - 2017, Ferrari 488 GTE, Porsche 911 RSR, Audi R18, Porsche 919 Class C (4.0) --> Pro/WC (4.0), Team racing Races every other Saturday at 7 and 19 GMT
MAJ en post#1
Pour rappel, j'ai 3000 ir et je pense les valoir assez largement, j'ai de l'expérience en endu (même si ça date).
J'ai pas encore trop roulé en Ferrari ni en Ford, donc je serais plutôt chaud pour la 911, mais je peux changer s'il faut. D'après ce que j'ai vu en IMSA la semaine dernière, la BOP me semble très équilibrée.
Je vais rouler dans la semaine pour m'entrainer en practice et en course ILMS.
On peut parler setup en partie Team si tu veux
Pas mal d'absent avec les vacances et les 24h, mais on a pu avoir 2 splits (on était dans le 1er), avec un SOF d'un peu plus de 3k en GTE.
On échoue à 4s de la 1ere place... mais c'est donc une belle P2 tout de même
P'tit regret... J'ai du m'arrêter en plein milieu de mon 2e relais pour recalibrer (utilitaire Bodnar) mon pédalier. J'ai tout à coup eu la pédale de gaz qui n'atteignait plus les 100%. Je ne vois et ne comprend pas ce qui est arrivé... Le 5e et 6e relais s'est passé normalement.
Donc 22s perdues.... et on termine à 4s au final... Dommage, c'était la victoire qui se présentait.
Résultat
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27866593
Malgré la température et la petite tristesse de ne pas faire les 24h de SPA, on a décidé avec @Toche de se rattraper sur cette manche de IELMS. C'était surtout pour préparer la première manche de l'ESIA qui va venir vite..
Dommage pour ce soucis de pédalier qui nous fait perdre au moins 20s car avec le rythme de @Toche sur ses deux derniers relais la victoire était à porté de pieds..
Bon ça m'aura permis de passer la barre des 3500 d'ir..
EDIT: A ce propos, même cassé, ils arrivent à gagner les 24h de Spa: