Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
TU T'ES FAIT AVOIR !
@On3 : Il y a 12 pilotes qualifiés, répartis en deux groupes de 6.
Cette 2ème émission était consacrée au 1er groupe et on devrait voir le groupe de Jomas dans la prochaine. (Il y avait quand même trois courses à caser cette fois-ci)
J'ai trouvé la réalisation meilleure, notamment au niveau de la présentation des enjeux et des pilotes.
La suite au prochain numéro!
"Ca m'étonnerais que Jomas reste sans team très longtemps"
Sont mal informés les commentateurs, ou alors notre Jojo va se faire débaucher dans pas longtemps
2 fois second sur les 2 premières courses, t'est au top champion, je materais le reste plus tard
Mais ... sait-il écrire ?
L'article est ici, bonne lecture !
http://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/gran-turismo/jomas-2e-du-groupe-b-nous-livre-ses-premires-impressions
Merci pour cet article très complet, j'espère qu'il en aura d'autres.
Il y a 12 émissions en différé...,Mais tout s'est-il déroulé en un seul week-end? En plusieurs week-end?
Où en est-on de la compétition en temps réel? Est-elle terminée? Ou sur le point de l'être?
Big Willow en Gr.1, c'est trop chaud.
GG Jomas.
Bon je ne vais pas revenir sur le choix des groupes 1 mais là clairement sur ce "circuit" c'est de la m**** !
Je pense que c'est un combo que tu oublieras très vite même si une fois de plus tu as bien fait le taf, bravo mon jojo tu assure
Miura est donc humain ?
Et si je me souviens bien, les prochaines courses sont...
(le lien précédent ne fonctionne plus)
Episode 6
Très sympa même si on manque quelques actions importantes comme le contact (?) entre SoniK et ALONEN en Gr4.
Hâte de voir la fin...