Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Choix 1 : Ford GT
Choix 2 : Viper
Choix 3 : BMW M3
2 Viper
3 GT
1 Lexus
2 Mazda
3 GT
Narmouche ,
Disponible pour l'ensemble des pilotes !
N'hesitez pas à demander !!!
Je vous la personnalise
1 Mazda @Sebazard
3 Lexus @alien_red_flag @Ryu_NK @chrisp77
2 BMW @yamalen @speedthierry
1 Ford GT @oncle_geo
3 Jaguar @Narmouche @f1_02 @biote88
2 Dodge viper @Higueyano @scud75
Encore une entreprise locost pfff !
Ne vous faites pas avoir !
Il vous arnaque !
RCF : on peut compter les stickers... ste plait , une banane verte une banane rouge avec 3 stickers de pub ...
La jag... Tu fais dans le décalque... ok je ===>
La GT : 2 couleurs , 3 griffes ...on en parle ?
La viper : stp quoi même sur la photo ! Normal d'avoir un carré gris au dessus du montant de portière ? ( et de nouveau 2 couleurs )
Atenza : je vais être positif ... bravo !!! tu as eu de la créativité pour mettre sur la calandre les couleurs française ! Mais tes hiéroglyphes , à part toi ... personne les comprend ???
Mesdames Messieurs , ne vous faites pas avoir sur la marchandise !!!
Ok je re =================>
Ceci étant purement de la rigolade entre gens qui se connaissent sur ce championnat .
Elles sont fun tes caisses ryu
Hé les amis si vous observez attentivement , vous verrez que Laurent est un écolo en puissance , jamais vous verez quelqu'un autant recycler ses stickers créations après créations. Vous voulez une grosse montre ? Check. Vous voulez un décalc carbone ? Check. Vous voulez un bombardement de sponsors ? Check.
J'avoue que pour le coup , sur le plan de l'impact carbone sur notre planète , je m'incline.
Hé Laurent , c'est de la rigolade...
ou pas.
(ha ça me manquait ces smileys )
qui compte les points ?
sinon, oui, Ryu, si vous cliquez sur le petit
vous pouvez afficher la liste des anciens smiley
pour ceux qui ne savent pas : clic droit dessus, ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
vous choisissez votre smiley, clic droit dessus puis "copier image location" ou "copie lien de l'image"
là où vous voulez le placer dans votre texte, vous cliquez sur le symbole du dessus, insérer une image, coller le lien dedans pars CTRL V et le tour est joué.
berthet65/69/G29
Choix 1 = Atenza (GT3)
Choix 2= M3 (GT3)
Choix 3= Ferrari 458 (GT3)
À très vite sur la piste j'espère...!
Ferrari 458?🤔
Bienvenue
La Ferrari n'est effectivement pas dans la liste, mais comme ton premier choix c'est l'Atenza, et qu'elle est dispo, c'est tout bon.
Demande moi / nous, en ami, car le salon course est réservé aux amis.
Si tu veux en dire plus sur toi, c'est par là
Rouler en paquet est parfois compliqué, alors relis bien les recommandations
A+ sur la piste
Juste pour savoir les personne a qui je dois faire une demande d'amis.
Serait-il possible que vous m'envoyez vos blaze sur le PSN que je puisse a tous vous faire une demande d'amis merci a très vite...!
C'est lui qui va hoster le salon. C'est un salon privé, il faut donc être ami avec lui pour voir le salon.
Pour les autres, le plus simple est de faire une demande d'ami sur le salon ou dans la party.