Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et si je comprends bien, on pourrait très bien avoir 4 projections par oeil pour les casques VR... sur 8 petits écrans inclinés (sphérique)?!? (faudrait confirmation...)
Perfs:
GTX1080
Prix: 599$ (27/05)
GTX1070
Prix: 379$ (10/06)
1070 - 8GB GDDR5 - STILL faster than Titan X, $379
https://blogs.windows.com/windowsexperience/2016/05/05/windows-10-now-on-300-million-active-devices-free-upgrade-offer-to-end-soon/
"After July 29th, you’ll be able to continue to get Windows 10 on a new device, or purchase a full version of Windows 10 Home for $119."
Bonne question ca
Elles ouvrent un tas de potentiel pour l'évolution de la vr
Je suis etonné par la nouvelle politique tarifaire de Nvidia, c'est presque bon marché du coup, ça change !
http://www.tomshardware.fr/articles/test-geforce-gtx-1080-pascal-review,2-2485.html
J'attends avec impatience le test de la GTX 1070 plus abordable quand même!
Faudra voir aussi ce qu'il y aura sur le marché avec des solutions également d'OC car avec celle-ci ce ne sera pas possible:
La conclusion est que le système de refroidissement est efficace, mais les contraintes de la carte signifient qu'un overclocking est complètement inutile durant les charges de travail soutenu et complexe
Pour ceux qui sont sur du 1080p la gtx 970 a encore de beaux jours devant elle. Tu peux jouer a n importe quel jeu tout a fond dans cette résolution et avec pas mal de marge.
Les nouveaux gpu pascal n ont d intérêt que pour ceux qui fond du 1440p, du surround gaming ou de la 4k. Sinon c est un peu overkill.
Je pense que quand la gtx 1070 sortira les 970 se negocieront au alentour des 200-220€.
Quand les gtx 970 sont sorties les 770 se trouvait sans ces prix là.
Quand je joue, j'entends un signal comme si un USB se déconnecte sans se reconnecter !
Je n'ai aucun message sur Windows!?
Comment puis je revoir la liste des déconnexions ? (Style : journal des connections USB)
D'avance merci
De mon coté j'ai un autre souci sous win10, hier soir je voulais roulé et plus de G27 reconnu, j'ouvre le profiler Logitech et surprise c'est un driving force !?!?
Suis je le seul dans ce cas ?