Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Donc là tel que c'est parti se sera comme ça à chaque démarrage, sympa !
Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?
J'ai supprimé le driver profiler et j'ai redémarré ma tour j'ai débranché mon volant et ré installé de driver et il m'a demandé de brancher mon volant et là il a reconnu mon volant.
Je vais regarder ça, merci pour l'info Steph !
j'ai trifouillé dans le bios, j'ai réinitialisé les données et voilà
Tu as essayé d'overclocker un truc ?
Par contre, il me met une page asus à chaque démarrage me demandant de faire f2 ou esc pour accéder au bios ( si je fais rien durant 30s-1min il démarre normalement ). Savez-vous ce qu'il faut faire pour qu'il ne me mette plus cette page à chaque fois ( histoire de démarrer à nouveau en 10s )?
Par contre il y a un truc qui devient ridicule, c'est tous les fabricants qui tagguent leurs produits "VR Ready".
On se retrouve donc avec des boîtiers ou des alimentations de PC prêts pour la VR....WTF .
j'ai augmenté pour voir et ça chauffe pas en fait, certainement de la que venais mon soucis :
est-ce que c'est acceptable ?
gpu boost clock 1400 MHz
MAX GPU Voltage 1203
Memory clock 7310
Power target 110
Gpu Temp Target 83
Fan auto
je tiens 90 fps, avec beaucoup beaucoup plus d'effets je vais testé sur le green pour voir...
i7 4790K
GTX970
toutes options sur iracing et 90 fps en triple (je bloque à 90, et j'ai parfois des baisses jusqu'à 70 mais en DX11 ça reste fluide)
si on peux se fier au info iracing, c'est vraiment une limitation graphique ...je regarde un peu partout pour voir
P'tet interressant de faire un stress test (1 heure) pour être sûr que ça ne freeze pas:
http://www.ocbase.com
j'enlève les 2 barrettes pareil.
en terme de bip, le pc démarre puis "s'éteint", se rallume aussi sec, bip une fois et se fige sur cette fichue page? Une idée?
Je précise que faire F2 ou del ou autre ne fait absolument rien.
Merci d'avance
Tu le laisse comme cela quelques secondes et tu presses le bouton pour l'éteindre.
Ensuite tu rebranches le PC au secteur et tu l'allume.
Si cela ne donne rien, il doit y avoir un bouton reset pour le bios sur ta carte-mère. C'est parfois un cavalier.
Dans le manuel de ta carte mère, la signification du bip court doit être indiquée.
Si je branche le clavier en direct (ou un clavier filaire) je peux faire F2
Arrête de trifouiller ton PC....
Il faut faire attention quand tu rajoutes des barettes mémoire car certes carte mère fonctionne en DUAL CHANNEL.. Regarde bien la notice de ta CM. Ensuite, est-ce que les barrettes mémoires ajoutées ont la même fréquence que tes anciennes, c'est peut être ça... Si il fonctionnait avant que tu rajoutes ces barrettes, ce sont elles qui provoquent le soucis et si rien ne change en les retirant, tente la manip proposée par True ou celle pour enlever la pile de ta CM qui devrait je pense débloquer la situation.
Bon alors TITOUX, elle donne quoi cette nouvelle carte graphique.
Pour les barrettes, j'ai acheté celles-ci: https://www.amazon.fr/G-Skill-RIPJAWS-2x4GB-DDR3-12800-1600/dp/B004I763AW et j'avais déjà celles-ci http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-4-go-pc12800-sniper-cas-9-66217.html ça devait être bon normalement, non?
Je vais tester la technique yamalen ce soir.
J'ai déjà testé la technique de la pile, mais toujours pareil. Là je l'ai retiré pour toute la journée. On va bien voir.