Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si tu veux le précommander en Allemagne, je peux t'avoir une boîte à lettre...
EDIT: Ceci dit, le site allemand n'empeche pas de commander pour les non résidents allemands
Y a juste ce timing... histoire de faire ça avant l'Oculus Connect même si mes espoirs de voir un vrai successeur du Rift s'amenuisent...
@LEBANNER Je n'ai regardé que 2 minutes (il est tard), et il dit 6 mètres de long.
Et je suis loin d'avoir la qualité graphique à fond
Inquiétant car ta configuration pc est top.
Toujours en attente de la pŕé-commande en France...
@VinZ07 Une 1080 minimum.
"Hello xxxxx,
We have received your payment and your order is placed. The first VR-Headsets will arrive in September at our house"
On parle du 15 septembre... Donc si je l'ai avant la fin du mois, ce serait cool.
Hors taxe pour moi:
Tu l’as commandé sur quel site ?
Mais bon avec mon PC est ce suffisant de changer juste la CG ? ou je suis bon pour tout changer ?
I5_9600K @ 3.7GHZ
16GO de RAM
GTX1070
Tu n'avais pas dit qu'en cas de problème ce serait plus pratique ?
Car je pense faire pareil même si je réside en France car HP France n'a pas l'air bien actif sur le sujet...
Avec iRacing, souvent c'est le CPU qui trinque ... Je n'ai pas changé ma CG quand j'ai updaté le CPU.
Mais c'est clair qu'avec le Rift en résolution native, ce sont 2,6 millions de pixels à afficher.
Avec le Reverb G2, on passe à 9,3 millions... soit 357% de ressource supplémentaires.
@leparrain Bestware... Les seuls à faire une réduction. Plusieurs iRacers en europe ont commandés chez eux également. Si HP réservent une certaine quantité par reseller... je risque de ne pas être le premier servi.
@LEBANNER Si mais bon... on va croiser les doigts... En Gelbique il est quand même 114€ plus cher TVAC. J'ai de toute façon une facture, une garantie international.... Et l'Oculus Rift, c'était pareil en 2016... avec encore une plus grosse incertitude sur la VR
@Toche Aujourd'hui je suis en simple écran 2560 X 1440
Je tourne tout à fond sans aucune saccade, le plus bas en FPS que j'ai vue c'est sur les 24H de SPA en nuit vers 95 & 100 FPS sur certaines parties du secteur.
Du coup peux tu m'expliquer sur quoi Je peux gagner à augmenter la fréquence ? Merci ( oui j'y connais rien en informatique lol )
🤣😂😄😅
C'était interessant de voir quand il rentrait sa caméra dans le casque, à chaque fois, c'était net. Donc le sweet spot est plutôt large... et il insiste pas mal sur FOV plus grand que le Rift S/Quest mais plus petit que l'Index.
"Dear all! I am going to redo my Project Cars 2 Through The Lens of the Reverb G2 video. I checked it again and just as some of you have rightfully pointed out, it is quite out of focus. I can do better than that and I will simply redo it. What I saw in the headset looks better than what I saw in my video! Thanks for your understanding!"
Sur les liens de la vidéos les prix européens ont grimpés et amazon espagne annonce la sortie en octobre 2020.
Un through de lenses version Tyriel:
Et au tour de Tested d'essayer le prototype:
(en espérant ne pas avoir de perte de tracking du casque dans une pièce éclairée par un écran...)