Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Corrigé
Je tente on sait jamais 😁
J'ai surpris Toche dans une TCR ce soir
Il était 4 dixièmes devant moi
Beau résultat d'ensemble, 3e et 4e au général des points de ce soir pour moi et @TOPGEAR respectivement. Je fais la pole et garde la tete du championnat
C'est moi ou ton lien video ne marche pas?
Le forum a du mal avec la video, j'ai corrigé ça en contournant le problème
Oui j'ai entendu ça, c'était un peu violent je trouve 😅
Je fais le meilleur temps du practice, j'ai pas voulu avoir le meilleur chrono des Q, je ne voulais pas vexer @Driver
Première manche, je fais un très bon départ arrêté, ce qui me permet de me mettre derrière mon coéquipier, mais cela me tresse tellement que je fini par faire une connerie et je fini 5....
Dans la deuxième par le jeu de la grille inversé pour les 10 premiers, je suis devant, du coup je suis libéré, nous sommes pendant les 20mn un groupe de 4, au début je dois me résigner à les regarder s'éloigner, pourtant dans les environs 5 derniers trs, je reviens et au jeu de qui part à la faute je remonte, je passe même en tête dans le dernier tr, seulement, je perd l'arrière dans le dernier virage et mon poursuivant me pousse et du coup je fini 4, dommage pour moi, c'est stupide de ne pas avoir plus assuré.
@Toche je pensais que le nom de mon ancêtre "Thibault des Croisades" avait traversé les océans et était rentré dans l'histoire, je ne comprend pas cette difficulté de prononciation
@TOPGEAR @Papylulu @touslesautresinteresses 😁
J'adore ce circuit, on dirait une spécial de rallye
@Driver
Pas sympa le gars qui te défonce dans la cuvette...
Charlotte RC legends long 🤤
J'ai calculé 20L pour 20mn
Le setup avec valve à 4 sur la base du C pour Mid-Hio circuit qui tourne aussi beaucoup en MP