Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
😊
La dernière manche est dans 2 semaines à Oulton Park mais ça va être chaud de gagner ce championnat. Le point positif est que je marque plus de points que les 2 premiers du championnat mais à cause des drop weeks ça ne change pas grand chose... On verra bien.
En tout cas le stream était vraiment pas mal, la GTrs a l'écran toutes les 10 secondes, notamment @TOPGEAR qui sert de punching ball en debut de course 2 et qui balance des carapaces vertes derrière lui en course 1 😁
Dans mon dernier tour de la manche 2, j'ai une voiture sur le toit
Bataille à 4 pour le titre 😁
Stream au même endroit que d'habitude 😊
Tellement de course où j'aurais pu le marquer ce point
@TOPGEAR en feu ce soir, pole, 4e et 1er, 38pts soit le plus gros score de la saison sur une manche , je dis bravo Et avec un accident en 1ere course sinon ca faisait le doublé
Je manque la pôle du practice pour 2 millième, mais je me venge pour la Q.
Du coup mon concurrent direct devait sûrement avoir les nerfs et me sort en voulant passer dans un trou de souris. Cela lui a valu une pénalité de 5s. Dans les derniers tours je laisse passer Driver pour les points du championnat.
Dans la 2ème manches, je pars 6, avec la grille inversée, je vois dans mon rétro que Driver se fait sortir, alors je fonce et je ne fais qu'une bouchée de mes concurrents pour remporter cette manche.
Un grand bravo à Driver pour cette deuxième place à 1 point du vainqueur de ce championnat parfaitement organisé avec des combos bien trouvés
Des intéressés pour se joindre à @TOPGEAR et moi ? 😉
Je vais essayer de la faire malgré la chaleur et mon absence de roulage total depuis un moment lol.
Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ici 😊