[iRacing] - 24 Hours of Daytona - (18&19 janvier 2020)
Toche
Modérateur global Messages: 18,153
Départ : samedi 18 janvier 2020 à 14h35
Les équipes :
GTrs - The Racing Spirit #1
- @Toche (iR 4496)
- @klu00 (iR 4330)
- @mcbly (iR 3528)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La course est longue (si tout se passe bien au 1er virage ), et on verra le résultat à la fin...
Split 6, voici le live :
Je sais pas si je streamerais pendant que je roulerais, à voir
BOn départ de @Toche qui grapille du temps et des places.. Après 30 minutes de course, nous sommes P5 des GTE.
Alors que tout se passe bien dans le 1er relais, je fais une bêtise à la sortie des stands
Je suis une Ferrari (Devotion à 1 tour) dans les stands, et je jette un coup d'oeil une fraction de seconde à droite pour voir qui était à ma hauteur... pourquoi j'ai fait ça? En regardant ensuite devant moi, je me tape le mur qui m'envoit légérement sur les boudins.... On paie cher... L'aile avant droite pliée (mur), aile avant gauche et arrière gauche pliée et sans doute le fond plat.
Je perds facilement 1 seconde au tour sans fuel saving...
On a décidé de faire les réparations (60 secondes), de changer les gommes et de pilote (Klu).
On se retrouve en bas de classement à 1 tour du leader... Désolé
J'espère que la voiture a pu être réparée correctement, vous pouvez encore remonter
c'est dommage que leur système de réparation ne soit pas très réaliste quand même, quand ce n'est que de la carrosserie, quelques minutes au stand pour changer et c'est reparti sur le même rythme ...ici on se traîne le moindre truc pendant 24H
(par contre le fond plat, je ne pense pas qu'il arrivent à changer ça en endurance ?)
et si tu n'as rien vu venir y'a moyen de bien se faire mal aussi
@mcbly vient de prendre la piste, il tourne un poil plus vite que moi, mais on est toujours derrière en terme de chronos. On est 12e, on va voir ce qu'on peut faire au jeu des ravitaillements / la stratégie.
Un petit contact avec le leader en GT3 au Bus Stop, j'étais persuadé qu'il allait lâcher mais non, il pensait passer à 2 moi pas..
@Toche a repris le volant.
Lucas est parti pour 3H de relais après un bon p'tit café
On est pas encore à la moitié et on fait ce qu'on peut
On est toujours en course P7 avec un tour d'avance sur le P8 et 1 tour de retard sur le P6.
On est P6 à 1m28 du P5, alors que le P7 est à environ 3min.
Après le pit, double relais pour moi et @klu00 terminera aussi sur un double relais.
On lâche rien..
Je crois que je vais faire un calendrier "Boulettes 2020" cette année en partie Team
Bon allez on est tranquillou P6....
sa dit quoi le classement ? toujours P6 ?
@klu00 à repris la suite pour son dernier double relais, il reste 1h32 de course.