Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour le calendrier boulettes @Toche j ai peur qu il soit rempli par les 3 boulets, @Phil62 @Will et moi même. C est le surnom que nous nous sommes donnés 😂😂😂.
C'était pas gagné vu la motivation générale hier soir, mais on a persévéré et au final content de l'avoir terminée ! Bravo à mes coéquipiers !
Du coup oui on peut ajouter une petite ligne dans la liste des boulettes à notre super @Toche
Mais c'est pas grave on l'aime bien quand même !
Je viens de voir le replay...
1ere heure de course:
281km/h sans aspi
290km/h avec aspi
2e heure de course;
275km/h sans aspi (pendant 35 tours... Grosse seconde au tour perdue + 60s de réparation... Pas loin de 2 minutes à rattrapée ensuite avec une voiture plus lente )
Après réparation:
278km/h sans aspi
Je ferai mieux l'année prochaine, promis
Bravo
Demain j'ai plus de 600 Kms à faire, je pense que mon collègue va conduire et moi je vais buller tranquillement.
P6 c'est une excellente place compte tenu des événements du début de course, on aura au moins gagné du SR car 10 point d'iR pour autant de fatigue, c'est pas cher payé quand même. Quelle bande de radins chez iRacing.
C'est le Racing Spirit, c'est normal.
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3694914.page
(6122 pilotes ont participé à la course)
Donc peu à gagner, et peu à perdre (on est proche du SOF).
Après dans ce genre d'events, ce n'est ni l'iRating ni le SR qui compte. On y réfléchit à deux fois quand on souhaite abandonner... mais in fine, c'est la course en soi qui nous intéresse.