Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Y a pas de mal, rassure toi!
Elle est disponible si besoin je peux changer le numéro
Salut. Bienvenue..
Si on compte @mickael72 on va bientôt être. Complet
N'oubliez pas de me demander en ami. Mais aussi @oncle_geo et @scud75 pour qu'on vous ajoute sur le groupe
Vous n'avez pas donné votre choix de voiture et éventuellement votre livrée
N'oubliez pas de lire le règlement
Attendre votre victime en cas d'erreur
Attention la course ne se joue pas dans les premiers tours, tester vos points de freinage quand vous êtes devant mais surtout quand vous remontez, ça surprend souvent.
Faire très attention dans les 2 derniers tour, les sanctions coûtent très cher.
Bienvenue ce soir et bonnes courses.
A+
https://www.gran-turismo.com/us/gtsport/user/profile/1981628/gallery/all
tu clique sur l'image et "afficher image"
tu copies le lien
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/photo/24/29/71/5989819396709712924_0.jpg
tu mets ça devant :
[img]colle juste le lien entre les deux :[/img]
et ça donne ça
fais modifier ton message au dessus de Yamalen et tu comprendras
A+
Salut Bernard
Elle est en partage
Merci pour l info c cool
Mais ce n'est pas le cas et je m'inscris.
En wild card du coup, vu que j'ai manqué la 1ère manche, et que les places sont comptées.
alien-red-flag / #23 / T-GT
J'avais espéré te voir des le début, j'avais dans l'idée de faire une Vaillante. Mais t'étais pas là du coup, j'ai pas fait. Pas mal ta leader. T'as fait comment pour le bi-ton des jantes???
Parmi toutes les jantes proposées, ce sont les seules qui permettent ça.
Elles ne sont pas dispo pour toutes les caisses, mais je vérifie toujours... j'aime bien... Pour certaines livrées, ça fonctionne super.
Je dirais qu'on les trouve au début du dernier tiers de l'ensemble des jantes:
1/
2/
3/
4/
Ta livrée présentée sur la 1ère manche est bien classe aussi.
Ma livrée "Leader" est vraiment basique mais c'est voulu... Et encore, je me suis forcé... Je voulais vraiment du minimaliste.
Michel Vaillant... j'ai lu des albums quand j'étais gamin car j'étais fan des sports mécaniques comme pas possible... Mais lui il me gonflait, et son entourage encore plus.
Ces mâchoires carrées, ce charisme d'huitre, c'était pas mon truc.
Le pire, c'était le père Vaillant... Je le détestait.
Et la mère Vaillant? Ah je ne dirai rien tellement elle m'énervait.
Pour les caisses, j'ai toujours préféré les Leader... Plus inspirées, plus agressives, plus "course", plus crédibles aussi.
J'ai relu des albums depuis... Bah j'ai toujours le même ressenti.
Mais je m'égare... Rien à voir avec ta livrée... Au contraire, c'est top que tu l'ais faite... Et ça rajoute de l'épaisseur au scénar!
Si toutefois tu t'alignes avec...Et que de mon côté, je puisse m'aligner tout court!
Pas de Leader sans Vaillant. Pas de Vaillant sans Leader.
J'ai lu beaucoup d'albums également, pour les mêmes raisons. Ma passion du sport auto. Mais contrairement à toi, visiblement, je préfère la ''simplicité'' des Vaillantes au bodybuilding des Leaders. Ça rajoute au récit je trouve parce que ça montre l'efficacité de la machine et le don de pilote de Michel et de ses coéquipiers.
Et puis, bien que ma couleur favorite soit le rouge dans la vie de tous les jours, j'aime beaucoup le code couleur et les codes designs des Vaillantes.
Voilà voilà. Alors je parle de simplisme mais si ma féfé paraît simple, je te garantie qu'il y a du boulot dessus, de la réflexion pour harmoniser l'ensemble, sans surcharger et équilibrer les couleurs, les lignes et les sponsors. Après, je ne vois pas Ferrari fournir quoi que ce soit pour Vaillante (même si c'est un constructeur fictif...). Disons que c'est un dire de fan... 😉
Quand à l'utilisation en course. Je ne sais pas. Je me suis fait un design qui me plaît sur ma Ferrari et j'ai 4 livrées d'avance pour ce championnat. 1/course... 😂😂😂
Et je suis comme toi, je fais bien plus de livrées ( ou de variations sur un même thème...) que je ne fais de courses!
Comme promis, voici une livrée pour ta Ford GT '17 pour le Figth Club. Elle est en partage dans ma galerie au nom de "Narmouche".
1/
2/
3/
Et je présente ici la version pour la mienne.
4/
5/
6/
Mais sinon, c'est pour quoi... La prochaine saison du fight club?
La Ford 2017 pourra la remplacer. Dès SPA