Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@KapitainKavern J'ai eu le CSR Elite pendant 5 ans, c'est un bon pédalier rapport qualité/prix. Pour avoir un meilleu dégressif, effectivement tu as intérêt à rajouter de la force avec le potard du loadcell, que d'en diminuer. Perso je jouais avec des chaussettes et la force n'était pas très élevée. J'aurais du essayer avec des chaussures mais je ne le concevais pas trop avec ce pédalier.
En comparant le CSR Elite avec un pédalier qui demande plus de force, tu verras sur ce graphe que le dégressif est plus linéaire, plus smooth. Donc, c'est le même pilote mais avec 2 forces appliquées différentes, les 2 résultats sont différents:
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/112287/#Comment_112287
HS OFF
je suis passé de 6 à 3.75 progressivement sur le csr..... plus ca va etre de trop
Et c'est en effet moi qui doit "entrainer" mes muscles
dossard numero 4
sof 1965
la qualif: je sors mon meilleur tour en 1.07.7xx j avais jamais fais aussi bien a l entrainement qui me place en pole pour 0.08
la course: tres bon depart, je prends rapidement une 1/2 seconde sur le second et je vais garder cet ecart jusqu a la fin sans subir d attaque.
une victoire qui fait du bien au moral
gain de SR + 0.10 (0 incident)
gain d’IR +86
cette fois ci je pars avec le dossard 8
le SOF est de 2300 avec du 4.1k pour le favoris
la qualif: meme chono que pour la 1ere course en 1.07.7xx qui me place 4eme sur la grille
la course: le resultat da la qualif est respecté, depart tres propre chacun reste a sa place. devant sa va un peu trop vite pour moi, derriere sa reste a distance respectable pour pas etre attaqué
je termine donc 4eme
gain de SR: + 0.12 (0 incident) A3.77
gain d’ir: +63 (2346)
bonne petite journee
va vraiment falloir que je change la config de ma tour sa devient injouable