Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Cool, on va pouvoir sortir les fourchettes et commencer par JBus ! :)
Choisi les voitures si tu veux bien, sinon mon envie allait plutot pour la Honda grB et la GT 40.
Pour les livrées tu la sens mieux que moi par hasard?
Salut ! Ouais se serais sympas de t'entendre !
Par ce que c'est pas moi qui raconte beaucoup de gag
😁😁👍
Je préfère la Jaguar Gr.3 je m'occupe des livrée alors.
Ca va? Je ne vous dérange pas trop? J'espère que vous avez de l'appétit et de la place parce qu'il y a comme qui dirait un peu de chair autour de l'os!
- Jbus & Oncle Geo : Lancer GrB et DBR9 Gr3
- Jeanwatt & Narmouche : Mustang GrB et M3 Gr3
- Ryu : NSX GrB et Viper Gr3
- Jofert & Hig :
- Ducsteve & Speed : Focus GrB et 911 Gr3
- Cornevincent : FT86 GrB et Corvette Gr3
Reste la Genesis GrB , la 4C Gr3 , GT Gr3 , F-Type Gr3 , RCF Gr3 , F1 Gr3 , Atenza Gr3 , 911 Gr3 et la RS01 Gr3.
Au cas où on serait 16 , je rajoute la Peugeot RCZ Gr.B et la Nissan Gr.B mais uniquement une fois les choix de Gr.B épuisés.
Je propose les voitures dispo pour nous:
HC_HIG Jaguar F-Type Gr 3
Sif_jofer 4C
Y a Fabio l qui devrait sinscrire
@Ducsteve1974 je vais voir si @klu00 peut y aider.. Pas trompé d adressé mail ?
Vous devez avoir la même voiture
Ah ces Suisses... Tellement neutres qu'ils ne veulent pas laisser une des deux voitures de coté...
GT_scud75/#75/pad
Cherche coéquipier
Qui fait les livrées !
Belge , français où suisse no soucy .
Voiture je m'adapte ... où pas !
( risque potentiel... pénas )
Toujours Narmouche l'hôte ?
oui c'est toujours lui
Avec plaisir, mais tu fais pas une affaire....
Merci
Gt5rs-Zouil88 / g29 / #81
Pour les voitures préférence pour nsx et 911 mais pas encore eu le temps de tout lire vos posts, je regarde ça ce soir !
Édit : en fait les voitures peut importe, si possible pas Nissan.
Pour le coéquipier n’importe qui, du moment qu’il sait faire des livrées
Oui pour nous deux, la Jaguar F-type du Gr. 3
Pourquoi eux. ⬆️⬆️⬆️ ont 2 modèles de voitures et pas nous?
Il y a quelque chose qui m'échappe 🙄🤔
1 modèle en GrB et 1 autre en GR3 😉
@Higueyano
Parce qu'il y a une manche en Gr3 et une en GrB. Donc il vous faut une de chaque. Maintenant que vous avez choisi la Gr3 (F-Type si j'ai bien suivi...) il vous faut choisir votre modèle pour le GrB parmis les voitures restantes.
On prends la Genesis du Gr. B alors donc ça nous fait Jaguar F-Type Gr.3/ Genesis Gr.B
Je veux bien tenter à nouveau l’aventure, 50 ça se fête et si en plus on joue en équipe, le challenge peut être sympa, bonne idée 👍🏼 Bravo
Batok_39 / #39 / Fanatec Podium DD1
Dans l’attente de confirmation, je devrais faire équipe avec @PaPy__39 (Jura #39 représente 😉) et pour les voitures, nous n’avons pas encore choisi, à venir…
A + en piste 😁🤙🏼
Top ! Re bienvenue Batok ! 😁
J'essayerai 😉
Content aussi de vous retrouver tous en piste 🤙🏼
Il reste 5 places à prendre, depechez vous. ⏱️