Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Fittipaldi en CST Stock
Gordini 150cv/765kg en Inter
WRX 440cv/1060kg en CT
😘😘😘
Clique sur ma bannière
Lors de la saison Zagato, par une quelconque raison un concurrent est resté bloqué sur la grille de départ, je n'ai pas pu l'éviter et suite au crash avec lui j'ai eu une casse moteur.
Peut-on demander un restart dans ces circonstances?
Si la personne a un problème technique oui, si c'est une erreur humaine, non.
De plus, tout comme toi, j'avais le moteur HS. Je me suis tapé un tour au ralenti pour rentrer aux stands et réparer. C'est chiant mais c'est pas le bout du monde. Grace au modèle de course du Fight Club, ce n'est pas rédhibitoire un crash au premier tour. Il reste encore plus de 20mn de course et avec le boost et l'aspi, on revient bien dans le peloton.
Je ne te juge pas Jbus, je veux juste savoir s'il y a une alternative pour éviter de rouler la moitié de la course dernier.
Si ça arrive au Nurburgring c'est mort.
Comment différencier un problème technique et une erreur humaine??
parfois on n'est pas tous dans le chat live.
Ceci dit, le départ étant quand même un moment critique, je fais parti de ceux qui estime qu'il faut faire gaffe à ce qu'il se passe devant plutôt que sur les cotés. Je ne te jette pas la pierre, loin de là. Au début des départs arrêtés du Fight Club, je me suis retrouvé dans ta situation une fois ou deux. Heureusement qu'à l'époque, les dégâts étaient "légers". Me suis fait avoir une fois aussi lorsque les dégâts sont passés sur "Forts". Depuis, je fais ultra gaffe à ce que personne ne soit scotché sur sa place au départ afin d'éviter toute collision évitable, quitte à perdre une ou plusieurs positions. La courses est plutôt longue, y a toujours moyen de revenir par la suite.
A moins d’avoir un niveau très en dessous du niveau mediant du salon , tu restes pas la moitié de la course dernier.
Et enfin ,on joue sur la bonne foi , si certains ont l’idée de déguiser une erreur humaine en problème technique, déjà c’est triste , et en plus ça se voit , donc risque pur et simple de suspension.
Cela va faire 6 saisons que l’on fait des départs arrêtés , et à chaque crash au départ, ce fut une erreur humaine.
Si on enlevait ce sel du départ, autant repartir sur du départ lancé.
On a notre nom d'équipe : Les Red's
Edit : Du coup @Ryu_NK tu n'as pas répondu à la question concernant la manche sur le Nürb avec la Sub, réglages veut dire quoi, on peut modifier les suspat. DGL, boite, aéro ... ?
Et on reviendra pas sur les départs lancés.
Bien dit!
J'en profite pour vous souhaiter un bon premier départ, une bonne première course... Un bon champ!
Je n'ai hélas pas su (re)trouver la bonne motivation pour m'engager sur cette 50ème qui s'annonce mémorable.
Pourtant, je vais suivre vos péripéties.
Have fun!
Je te comprends, il arrive parfois de perdre la « grinta », je l’ai vécu aussi précédemment et dans ce cas là pause s’impose 😅
Mais tu verras, de suivre les péripéties du Fight Club ça donne envie d’y regoûter 😉
À bientôt 👋🏼
Est-ce que tout le monde sera présent ce soir ?
Je reste dispo en Wild Card !
Bonne soirée à tous.
Encore heureux!
Salut Fab !!! Je serai absent le 11 novembre. Si mon coéquipier et les organisateurs sont d'accord je te propose volontiers ma place pour la prochaine course 😘
Merci Scud, j'accepte avec plaisir 😁.
(Team Meyrinos)
J'ai passé une bonne soirée !
Merci !
@Ryu_NK , ton choix est-il définitif pour le circuit avec la fittipaldi. ( st-croix ou Sardaigne paraissent plus adaptés à cette voiture. )
Je suis très heureux d'avoir roulé avec vous hier soir !
Même si je n'ai pas été des plus performant... Il faut encore que je roule pour pouvoir prétendre m'accrocher au peloton
Une superbe ambiance, et les interventions de Jean-Luc sont toujours aussi plaisante
J'espère ne pas avoir trop gêné ou retardé les uns ou les autres...
Super soirée.
Merci encore.
Justement je voulais mettre cette voiture dans un type de circuit un peu différent , alors certes Brands Hatch pas simple pour dépasser , mais en tout cas , elle se pilote très bien dessus.
De plus je ne voulais pas la mettre sur un circuit où elle a déjà roulé (Sainte-Croix) et cela aussi pour les autres voitures de cette saison , et pour Sardaigne , il a été fait il y a même pas un mois.
Connaissant le Fight Club , il y aura des dépassements , que l'on veuille ou non.