Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Coucou au p'tiot jeune !!!
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Mais je ovus oublie pas
@Crou: Je passe tout les matins devant l'Estaca, on pourrait se capter un jour ce faire un petit kart aussi d'ailleurs si tu cherches du boulot, je peux te trouver une place au BRK
J'avais un peu problème d'affichage sur ma télé... problème rencontré par mal de monde sur les TV LCD Sony Bravia... Mon modèle etant le KDL40W4500 (pas dégueux à l'époque). L'image se noirci sur toute une partie et des lignes apparaissent avec également une image fantôme. Généralement ça disparraissait après 15 minutes. Mais aujourd'hui ça ne voulait plus partir. Le genre d'image:
https://i.ytimg.com/vi/TcPP2iHzhOU/maxresdefault.jpg
J'ai décidé de prendre mon tournevis et attaquer la bête... 1h15 pour la détacher du mur et la démonter (j'ai arrêté de compter les vis):
Le capot arrière enlevé:
Le cadre décoratif enlevé, et le cadre métallique partiellement relevé (impossible à détacher le bas)
Avec le temps, le circuit imprimé s'écarte de la dalle et se rapproche du cadre métallique:
Opération toile adhésive sur tout le long de la dalle supérieur et bord droit
J'essaye d'allumer la TV démontée... aucune réaction, comme si elle n'etait pas branchée
Je décide de rebrancher certains fil anodin (éclairage du logo et des témoins de veille) et remettre tout sauf le capot arrière.... et bingo, elle fonctionne mais avec la dalle côté table et sans signal, je ne vois pas si le problème a bien disparu... Je monte le capot, la suspend au mur... et ô miracle, mon intervention est un succès, l'image est redevenue nickel yes!
C'est ma tournée!
En tous cas bien joué,quelques économies de faites pour le coup
C'est en faisant des recherches que j'avais trouvé la solution, mais n'ayant jamais démonter de TV et n'en n'ayant pas d'autre... j'avais peur de me retrouver sans TV
J'ai suivi ce tuto (merci l'ère internet..)
Enfin une bonne nouvelle en Belgique
Peut être pas mieux, mais, l'actualité est tellement pesante, et triste ces derniers jours ( pas que sur les sites d'infos ) qu' un départ doré n'est pas si mal vu. Puis je pense que beaucoup ( pas moi personnellement ) demandait son départ.
Par contre, quand une personne faisant fonction, et qui contribue à la réussite de celle ci, quitte son poste, alors que personne ne demande sa "démission " c'est triste. Mais cela fait partie également partie de la vie.
Je ne vais pas plaindre Joëlle avec sa multitude de mandats .
Tu es d'où Brad ? Je suis de Nammuur (une fois)
Les Arlonais ne sont pas les gens bons ... d'Ardennes
Avec un nom pareil c'est encore plus rigolo
12h25 best of du wec à silverstone
13h25 résumé du wrc d'argentine
13h55 spéciale du wrc d'argentine
17h00 spéciale du wrc d'argentine