Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
aaarrghhh! le tarif!
. X( .
Les G25/G27, c'est un FFB à engrenage (enfin ché po comment on dit..)
Avec le brusless, c'est apparemment moins de bruits, moins de chauffe, plus de souplesse, plus de force.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
- Licence Sony et seulement compatible PS3 et PS4 (pas PC) au prix de 189€ hors shifter.
- Et Sur l'image ci-dessous, elle fait fake... MAIS, pour moi il y a écrit 'FPO' sur l'image... C'est généralement le terme que l'on utilise quand on fait de la mise en page pour "For Placement Only", donc une image de placement avant de recevoir l'image def.
• Dual-motor force feedback to simulate realistic driving
• Smooth, quiet and precise steering action
• Durable leather/metal components
G29 Driving Force is the definitive sim racing hardware for the latest PlayStation 4, PlayStation 3 and PC titles. Feature dual-motor force feedback and helical gearing for quiet, smooth steering. Stainless steel paddle shifters and RPM/Shift indicator LEDs help you make crisp, fluid gear transitions without taking your eyes off the track. The separate pedal unit gives you natural, responsive control with a nonlinear brake pedal. Driving Force is built for comfort and durability with hand-stitched leather and stainless steel components. Built-in clamps and bolt points allow the wheel to be mounted securely to a table or racing rig, minimising shifting or wobbling during aggressive manoeuvres.
http://www.amazon.de/gp/aw/d/B00YUIM2J0/ref=mp_s_a_1_3?nid=1433832723&sr=8-3&pi=AC_SY200_QL40&keywords=g29&dpPl=1&dpID=41YryvL5ivL&ref=plSrch
Édit: aussitôt retirée !!!
Le prix était de 399euro en prime (désolé, j'aurais du faire une copie d'écran)
En tout cas, pour moi c'est un G27 déguisé. Même pédalier, même base. Et le shifter ? il y a des photos ?
. 8-X .
http://gaming.logitech.com/fr-fr/gaming-controllers
C'est horriblement cher… Le pire c'est soit un volant PS3/PS4, soit un volant XBox/PC.
Et une compatibilité exclusive PS et pas PC, ce n'est qu'un question de contrat avec Sony… Il faut pas nous la faire celle là. Dommage, ils aurient pu se situer avec n tarif aggressif en dessous de 300€ :-(
L'option t300 est beaucoup mieux !!!
Avec un peu de chance il vont même s'assurer que le shifter G27 ne sera pas compatible !!!
Par contre ils vendent encore le G27 plus de 300 boules ! @-)
Le remplaçant de mon G25 ne sera donc pas le G29 [-X
Je m'attendais pourtant à une bonne surprise... Bah non..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
. [-X .
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUIM2J0/ref=redir_mdp_mobile_fh/279-8421723-7161647?fp=1&pc_redir=T1&ref_=cm_sw_r_awd_lkaFvbRPH6E4G
À vos chéquiers messieurs ...
Au moins il serait compatible PS3/4 et PC !
Si au moins ils avaient sortie un volant PC/PS4/Xbox One, la tu justifiais l'achat...
En fait y a pas de shifter. Il est vendu à part, 60€. Ca fait mal au cul.