Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
G27 bis pfffffff
Et plus de bouton sur le shifter en plus ... whaou trop fort.
Ça serait pas Amazon qui a craqué sur ce coup ? Parce que pour Logitech, dévoiler un tarif aussi élevé avant même d'avoir présenté le produit, c'est se tirer une balle dans le pied, autant dire aux clients "c'est bon, allez chez Thrustmaster acheter un t300, pas la peine de nous attendre", ça me paraît gros....
- il n'y a quasi pas de différence entre les deux pédaliers (g27/g29)
- c'est une sorte d'hybride entre le dfgt et le g27
- et que le shifter à vachement bof
Franchement, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, et si je dis pas de bêtise, le prix de lancement du g27 était de 300 €. Donc vraiment nul moi je dis.
http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/driving-force-shifter
Je vais aller voir du coté des occaz' si je trouve un Fanatec, sinon, je prendrai un T300, plus trop le choix..
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je me laisse 3/4 mois pour trouver mon new volant, alors je vais être patient.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je lui ai acheté un volant F1 et Universal Hub (les 2 sont à l'état neuf).
J'avais compris, en fait je pensais au joueur ps4 qui veut un shifter, il sera obligé de prendre celui-ci :-w a 250 euros max le volant çà aurait pu passer mais a 400, ils se tirent une balle dans le pied.
Au niveau compétitivité ça va ête très chaud, et c'est vrai que le shifter sans aucun bouton... :-$
Quand on regarde les caractéristiques du G29 il est compatible PS3/4 et PC.
Le G920 quant à lui serait compatible XbOX et PC...
Je suis déjà loin...............
Je viens de voir et c'est exact… C'est une bonne nouvelle car sur la page précédente il n'en fait pas mention et induit un doute en mettant Xbox+PC.
Bon ben affaire conclue
Il ne me reste plus que le shifter du G25 à remplacer, mais ça ne sera pas avec celui du G29 :-\"
Dommage que Logitech ait choisi de ne pas monter en catégorie, au lieu de proposer du réchauffé à ce tarif...
Je les aurai probablement suivi sur un autre modèle.
EDIT: Donc c'est bien un G27 avec les mêmes sensations. L'update du pédalier équivaut au pédalier du G27+nixim mod (ce que j'avais). Shifter pareil que le G27 en supplément sans boutons… Le tout bien plus cher… Byyyye
Le T300 qui est assez cher passerait presque pour une bonne affaire a coté de celui-ci :-?
Ca donne quand même l'impression qu'ils essaient d'écouler leur stock de pdr du DFGT et G25/27 car on en retrouve beaucoup dans ces 2 nouveaux volants.
Ce qui me questionne c'est pourquoi avoir sorti un produit si cher et qui n'apporte pas grand chose de plus que le G27 (apparemment, à confirmer) alors qu'ils auraient pu rendre le G27 compatible PS4 et le remettre sur le marché à un prix grand public tout simplement...
Il doit y avoir un couac dans leur étude de marché :-B
Par rapport à la vidéo, c'est moi ou bien la position du volant entre les genoux est...bizarre...?
Même en karting le volant n'est pas si mal positionné, ça me fait un peu penser à ça:
http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/5/5/1/700x700/ert808855/rw/rt10-playride-porteur-voiture.jpg
Changement étonnant pour une marque qui a plutôt une bonne notoriété…
http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2015/07/logi.png
http://gizmodo.com/logitech-is-changing-its-name-to-logi-because-tech-me-1716336406
Les clients futurs devraient s'appeler M. Et Mme PIGEON 8-}
Stf1900 (...la mauvaise langue...)
Le nom de la marque est installé et reconnue, pourquoi changer ? C'est pas logi Que :-/
Et pourtant ta femme c'est jamais plaint .
Olivier(...irrécupérable...)