Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Road Runner Racerus Velocitus
Pour ceux qui n'ont pas 40 circuits/voitures, il y a aussi des réductions à l'achat groupé (de mémoire 20% si achats de 6 objets).
C'est pas mal
Run the iAnalyze Racing logo on your car(s) in Primary Sponsor Position during Season 4 and in a Week 13 iAnalyze Racing Series of your choice for your chance to win your way into the 100% CLUB
Est-ce que quelqu'un connaîtrai un mot de passe pour réactiver un compte iRacing à -50% sur un an ? J'ai pas trop envie de remettre 99 Dollars avec tout le contenu que je leur ai acheté plus la Merco, Audi et Formule Renault que j'achèterai prochainement. J'ai pas pu profité du Black Friday l'année dernière.
Ceux présent sur la première page ne sont plus valable.
Si quelqu'un aurai un mot de passe, ce serai juste génial et je le remercie d'avance .
Ton abo se termine quand? Je vais faire qques recherches...
Merci Toche
Si il n'y a plus de code promo pour réouvrir son compte. Je vais demander à iRacing (Par mail )de faire un petit geste commercial pour que je puisse réouvrir mon compte. Pas envie de repayer 99$ pour un an.
J'espère qu'il me feront un geste commercial, car je viens de calculer tout mes achats (Voitures, circuits "69% du contenu" et abonnement) Depuis fin 2013, j'ai déboursé plus de 700$ à iRacing.
Je me suis pris un abonnement d'un mois (12$) Je continue à faire des recherches sur une éventuelle promotion sur l'abonnement.
Bonne chance pour ta demande de remise vu les rats avec lesquels tu traite.
Je vous tiendrai au courant
Les 49$, c'est une promo, pas le prix normal... et c'est à nous à en profiter (on peut prendre autant d'années que l'on veut).
Si c'est comme l'année passée, au mois de mars, on devrait avoir les credits bonus (25$ offert pour 75$ de crédits acheté).
Quand je vois que pour les nouveaux membres, il y a des réductions (-50%) sur l’inscription...
Et ben qu'en jouant la carte du client fidèle, j'aurai une petite chance d'avoir une petite ristourne.
Sinon, j'attendrai le mois de mars pour reprendre l'abonnement (Merci Toche, j'avais oublié les crédits Bonus)
Au passage il m'est déjà arrivé de faire un geste commercial pour un "petit" client ;o)
J'avais précisé que j'acheterais du contenu avec les 50$ en cas de remboursement ... et puis leur communication me reste en travers de la gorge !
Perso j'ai aussi loupé le BlackFriday, et aujourd’hui ça me fait chier de pas pouvoir l'avoir à 50$, mais c'est comme ça.
Et puis 99$ / an, ça fait 8.25$ par mois. C'est pas non plus énorme. Il y a plein de chose qu'on achète tous les mois et qui sont plus chers que ça.
Ils ont déjà fait des gestes envers leurs clients quand ça ne se passait pas bien. Par exemple, à la sortie de la nouvelle Dallara, il me semble qu'ils ont remboursé tous les acheteurs car on avait pas pu courir sur l'Indy500 à cause de problèmes sur leurs serveurs.
Mais interressant de voir que les codes pour 49$ fonctionnent encore pour les nouveaux membres, donc plus interressant que l'offre officielle à -40% de 110$ soit 66$.