Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je crois que c'est 12 mois pour 75$
Essaye alors son code et change le 12M par 3M pour voir si ça marche.
2-Year Renewal is now only $134.25 – use promo code
PR-RENEW20162Y
1-Year Renewal is now only $74.25 – use promo code
PR-RENEW201612M
3-Month Renewal is now only $22.50 – use promo code
PR-RENEW20163M
1-Month Renewal is now only $9 – use promo code
PR-RENEW20161M
Save 25% when you renew your expired iRacing account.
1-Month Renewal is now only $9.75
use promotion code
PR-LAPSED251
3-Month Renewal is now only $24.75
use promotion code
PR-LAPSED253
1-Year Renewal is now only $82.50
use promotion code
PR-LAPSED2512
2-Year Renewal is now only $149.25
use promotion code
PR-LAPSED2524
Act fast as this offer expires September 15, 2016.
When you reactivate your expired iRacing account all cars and tracks previously purchased will be there ready to use. Also, any progress made on your racing licenses will be there.
To take advantage of this special offer simply login to your existing account at members.iracing.com and click "Renew Subscription". Next, select a membership option and click "Continue". Now enter the promo code from above in the promotion code box. Don't forget to click the "Apply" button. Finally, complete the checkout process.
en cas à ce tarif je vais attendre (chercher) un peu, j'espère trouver du -4o si pas -5o ,merci en tous les cas pour l'aide et les codes à vous deux, c'est cool
Enfin , c'est surtout le contenu qui coûte.
Quand je te disais qu'ils fonctionnaient ;-)
Ils sont en première page... Faut bien suivre la procédure et faire la distinction entre les codes pour nouveaux membres et renouvellement de cotisation. Comment puis-je faire plus clair?
pas besoin d'être plus clair toche ,j'ai bien différencié les codes nouveaux membres et réactivation
et non ,les codes que j'ai testés ne fonctionnaient pas, ils ne sont d'ailleurs plus là depuis ta modif du first post
pour ceux que cite yamalen ( -25% ) y étaient avant la modif, je les ai ratés (ou pas testés car trop chers encore, sais plus)
J'avais édité le msg pour mettre le lien de la réinscription (url) car je me demandais si tu passais bien par là (ce sont 2 endroits différents pour les codes de nouveaux membres et de réabonnements (et ces derniers ne peuvent être testé qu'une fois l'abo terminé... ton cas .
Je vais essayé de voir pour faire encore plus clair ;-)
EDIT: Voilà, sujet renommé, codes condensés et des couleurs... C'est le max que je puisse faire
PR3MONTHSFOR19LAPSED
(offre valable jusqu'au 28/11, 3 mois pour 19$)
Jusqu'au 06/12/2016
PR-BF12M2016
C'est Bernie Eccelstone qui a repris le truc? lol
Dorénavant je prendrais un abo par tranche de 3 mois et renouvellerais si besoin, vu mon temps de roulage c'est plus intelligent je pense
Sinon j'ai trouvé un code de renouvellement 3 mois à 15$ sur cette page qui contient plein de code en tapant "Iracing code promo 2017" sur Google.
PR3monthsfor15lapsed
Je ne sais pas ce que valent ces codes, je vais peut être me réabonner dans la soirée ... on verra bien !
Edit : le lien http://bestpromotionalcodes.com/iracing-promo-codes/
Edit 2 : en fouillant un peux cette page je m'aperçois que beaucoup de code sont de 2015/16, aucune datation sur le mien, ça pue
Je ne tournerais pas autour du pot je trouve ça complètement nul commercialement parlant, les offres de bienvenues pour les nouveaux membres pullulent et que dalle pour les anciens clients !
Je vais donc payer mes 33€ de cotisation (trimestre) pour récupérer mon contenu et m'offrir la Porsche, ça devrait faire dans les 50 balles soit le prix d'un jeu triple A en day one ... outch !!!
Je me sent pris en otage avec ce système propre à Iracing, même pas moyen de profiter du contenu offline, c'est limite, limite ce principe.
Bref vous l'avez compris je ne suis pas content et je vais me trouver une alternative VR en simu pcq ça me gonfle, en même temps les choix sont très très limités avec le Vive pfffffffff
Mais pourquoi je n'ai pas opté pour un triple screen, pourquoi ??
PR3M25LAPSED
Je ne me suis finalement pas réabonné le 4 février après ce coup de sang contre Iracing et ne souhaite pas profiter de ce nouveau code, fallait percuter plus tôt !
http://www.iracing.com/worldofoutlaws/
- Two Special Offers for World of Outlaw Fans
Get a 1-year membership for over 50% off
Code: PR-Outlaws
- Get a 3-month membership for just $4.78
Code: PRHotlaps