Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
..............................
Mais sur Amazon, c'est plus dispo !
Olivier(...caustique...)
MDR N'empêche, il va être bien emmerdé le gars pour remplir son constat Euh, véhicule B, je mets quoi ?
@Mikit : énorme ce pianiste ! Il les cache où ses 2 autres mains ? Et le finish La classe
toujours impressionant la position reculé du pilote
mise à part ça, je viens de regarder les essais des voitures 2017 pour le wrc, ils sont en finlande pour toyota et citröen et c'étais pologne pour vw
ca avance très très fort, surtout l'aéro qui commence à ressembler au monstre pike'speakien et le reste qui va avec certainement. va falloir être courageux pour aller voir ça en vrai
http://www.canalplus.fr/sport/formule-1/pid5576-videos.html?vid=1101783
Dommage qu'ils aient ressortis leurs différentiels centrale électronique, enfin c'est le règlement FIA 2017, les voitures sont collés au sol sur asphalte comme la génération C4/Focus, la génération actuel est bien plus spectaculaire que les version 2017 sur asphalte... Bon après sur la terre ça va glissé aussi mai bon, à la base ce nouveau règlement c'était pour rendre les voitures plus spectaculaires...
je viens de regardais sur asphalte === 0 si c'est ainsi, j'y vais plus
Bon on a vu de belles pirouettes de notre ami Akro aussi....
Je parle pas @Akro par contre
@Akro, represent, merde !
C'est chaud le BSS