Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
pour exemple:
ils ont beau être quasi pro, on dirait que dès qu'il y a une moitié d'ouverture il se jète dedans sans réfléchir --->>> cf l'autre boulet en f1 qui parle flamand (il pars 7èm, il va essayer de gagner trois place au freinage de la chicane aujourd'hui, qui est trois place devant ?? tant pis pour lui)
le problème c'est qu'on le laisse faire, je ne trouve pas cela normal
pour le départ il se fait passer, la voiture devant est complètement devant et il fait l'intérieur à la limite du freinage et à la limite du tracé, c'est déjà moyen...
mais quand il défend sa 14èm place sur kimi en décalant, d'accord mais il retarde tellement qu'il va mettre ses propres roue de l'autre côté du tracé, si kimi n'était pas sorti volontairement du circuit, c'était la fin pour les deux (j'espère qu'un mec comme Horner va lui faire comprendre que "to finish first, first to finish")
bonne nouvelle pour stoffel, espérons que la voiture de la saison prochaine soit plus performante, même si il sont bien revenus, il faut le dire
A cette occasion, Nemechek junior a révélé deux facettes de son talent: le claquage de caisse contre un mur et le plaquage hors cockpit de pilote en furie!
Tout à l'heure j'ai pris cette photo (tant bien que mal en dégainant l'iPhone en roulant avec du traffic)... Est-ce que ce sont des nouvelles techniques de camouflage de nouveau modèle?
C'etait entièrement comme ça, même à l'avant au tour de la calandre... (on reconnait que c'est quand même une volvo)
Vous aviez déjà vu ça?
Non peut être qu'effectivement c'est un camouflage, les formes se devinent moins qu'avec juste la peinture ?
Pour la course en truc, franchement je trouve ça navrant. Le mec veut sortir à tout prix le mec pour la victoire. On verrai la même chose sur Iracing, on crierait au scandale..
je vais regarder spa du coup
quand on voit les video monstrueuse en indy ,on en veux plus en f1 les gars
En plus en indy c'est un français qui domine le classement