Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
en fait il c'est bien s'entourer le garçon, je vois sur son site, les photographe, il ya un larry chen dedans ...pour ceux qui conaisse speedhunters
bizare qu'en fin de compte, personne (ni même des rally team) ne s'y sont pas essayer, peux-être le manque de temps
faudrait essayer sur iracing
on peut voir une caméra juste devant la "bite" d'amarrage qui est juste derrière le petit buisson sur la photo
ils ont enlever une bordure pour être au même niveau que l'asphalte
heureusement c'est 4x4, sans ça ca devient difficile de faire ressortir vers l'avant
Le fou ... se placer à l'extérieur de la rambarde et à l'intérieur de la courbe
Sinon Ken Block j'en suis revenu de ses gymkhana pour ma part.
sinon pour en revenir à ken block, vous avez une idée ou on peut trouver des sons pour mixer avec les ralentis sur les video comme le ken? à tout hasard
https://audiojungle.net
C'est que le monteur (Jack Davidson) d'iRacing utilise...
Après tu as du gratuit gratuit, mais p'tet pas la même qualité...
J'ai fais une playlist pour répertorier les potables : soundcloud.com/maxime-suter/sets/for-video
Mais quelle idée de se placer à la corde pour faire des signes ... qu'il se mette au milieu de la piste la prochaine fois
espérons que ca commence à prendre en europe, parce la F1 on s'endort les mecs
Pareil
A 3'30, c'est avec Joey Logano qu'on le voit discuter: pilote Penske aussi, mais en NASCAR (#22)!
Il est champion cette année mais il fait de très bon résultats depuis quelques années. Certes cette série n'est pas aussi "glamour" que la F1 mais elle offre selon moi un bien meilleur spectacle. Avant son passage en F1 Bourdais a aussi dominé cette série mais depuis son retour c'est plus difficile pour lui.
Ce qui n'a pas aidé c'est que la série a changé de nom plusieurs fois dans son histoire et même un certains temps il y avait les courses sur ovale et une série d'un autre nom sur routier ensuite ils ont mis fin à cette querelle et ce sont à nouveau réunis.
Je vous souhaites de découvrir et adopter l'IRL en Europe
déjà vive le départ, ils sont plus nombreux hors piste? ?
puis après on dirait que c'est voulu