Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
par contre beaucoup de mouvement avec le retour de toyota, du coup on va avoir du sport pour la fin de saison, tout le monde va vouloir montrer sa vitesse
je pense comme mcbly, mais je suis étonné de voir la rapidité du vigile, curieux de savoir si c'était une dispute si il débarque aussi vite ou pas ?
Ha j'avais pas vu que la vidéo etait incomplète...
J'avais lu l'article et la video complète ce matin ici (c'est pour ça que je parlais de sonremboursement refusé). Faut bien écouter le début:
http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/30/video-apple-store-dijon-boule-de-petanque-insolite_n_12260952.html
Quel gland...
Ce gars fait un peu pitié...En fait il se moque pas mal des esclaves qui bossent pour cette sinistre entreprise...juste un fan qui s'est senti trahi, doublement pigeonné...d'abord en raquant pour un de ces produits, ensuite pour ne pas avoir été remboursé quand celui-ci est tombé en rade.
Je connais ce magasin en particulier, chiant et aseptisé...il n'y a aucune humanité à aller chercher ici, et je n'y ai jamais mis les pieds.
Je plains ceux qui sont contraints de bosser là-dedans...debout à toute heure du jour, à côté des objets convoités, attendant un client à "conseiller".
Cette vidéo est parlante...Cet espèce de lutte larvée, jamais vraiment déclarée est grotesque, pitoyable...profondément triste.
Mais vous savez quoi? La pire des enflures, on ne la voit pas sur la vidéo, et c'est celui qui filme et diffuse...Celui-là, je le vomis.
Triste humanité...
Je connais pas l'angle entre ses écrans mais c'est pas 45°..
Mode HS OFF.
Magnifique volant..
Je l'adore celui-là !
45° est un repère visuel assez simple d'où ma comparaison...
Le making of:
C'est juste à côté de chez moi
Un petit trucage sympa