Photos et vidéos du web

1293032343575

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui c'est bizzare, le mec s'est peut être endormi.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il a percuté la "blanche et bleu"... sur la video, ils disent qu'il a perdu la direction... c'est pas impossible suite au contact.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    c'est une renault quoi ;) sinon c'était un beau départ de cochon :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Aujourd'hui c'était debout 6h du mat pour aller voir le shakedown remporté par Ogier, les Ford on l'air un peu à la traine Sordo et neuville sont en forme aussi mai clairement Ogier était le plus à l'aise.

• popolinhopopolinho
    beaucoup de changements la saison prochaine :/

par contre beaucoup de mouvement avec le retour de toyota, du coup on va avoir du sport pour la fin de saison, tout le monde va vouloir montrer sa vitesse <3
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    septembre 2016 modifié
    Eric Camilli avait signé avec Toyota déjà l année dernière et a participé au developpement de la Yaris, je pense que Evans sera de retour en WRC 1 chez Ford après avoir fait la promo de la fiesta R5 evo cette année.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je dis, quand on voit comment ils se foutent de notre gueule avec des marges de malade en exploitant les pays en voie de développement et en contournant la fiscalité, je soutient totalement ce type.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Quel con ce type... Il va pleurer/payer sa connerie pendant plusieurs années...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    il aurait du faire ça rapide et se barrer en courant aussi vite pour pas se faire gauler...
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Tout ça parce qu'Apple lui a refusé un remboursement... Il aurait pu au moins retirer ses écouteurs Apple :tongue:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    pas très clair son discour =)

je pense comme mcbly, mais je suis étonné de voir la rapidité du vigile, curieux de savoir si c'était une dispute si il débarque aussi vite ou pas ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    popolinho a écrit: »
    pas très clair son discour =)

Ha j'avais pas vu que la vidéo etait incomplète...
    J'avais lu l'article et la video complète ce matin ici (c'est pour ça que je parlais de sonremboursement refusé). Faut bien écouter le début:
    http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/30/video-apple-store-dijon-boule-de-petanque-insolite_n_12260952.html
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    bon ben non seulement il ne retrouvera pas son fric mais en plus il va pouvoir faire un crédit pour rembourser à mon avis :yum:
    Quel gland...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Le genre de spectacle auquel je déteste assister.
    Ce gars fait un peu pitié...En fait il se moque pas mal des esclaves qui bossent pour cette sinistre entreprise...juste un fan qui s'est senti trahi, doublement pigeonné...d'abord en raquant pour un de ces produits, ensuite pour ne pas avoir été remboursé quand celui-ci est tombé en rade.
    Je connais ce magasin en particulier, chiant et aseptisé...il n'y a aucune humanité à aller chercher ici, et je n'y ai jamais mis les pieds.
    Je plains ceux qui sont contraints de bosser là-dedans...debout à toute heure du jour, à côté des objets convoités, attendant un client à "conseiller".
    Cette vidéo est parlante...Cet espèce de lutte larvée, jamais vraiment déclarée est grotesque, pitoyable...profondément triste.
    Mais vous savez quoi? La pire des enflures, on ne la voit pas sur la vidéo, et c'est celui qui filme et diffuse...Celui-là, je le vomis.
    Triste humanité...

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    septembre 2016 modifié
    A mon avis c est plus pour faire le buzz cette vidéo qu autre chose, mai je suis 100% dac avec Max on est très loin de la mentalité hippie des dèbuts d Apple, finalement business is business comme toute multinationale, tant que les gens sont prêts à payé 800€ un tel qui en coûte 200 à produire par les stagiaires de Foxconn pourquoi changer?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    octobre 2016 modifié
    THE CHASE
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    J'attendais pas Audi dans ce registre pour une publicité...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :lol:
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    OMG c'est ce qui s'appelle pousser le bouchon très loin :o
  • TocheToche
    Toujours ce qui ce fait de mieux comme critique simracing, Barry Rowland nous parle cette fois-ci d'un volant de Sam Maxwell avec l'écran tactile Z1 intégré:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Mode HS ON
    Je connais pas l'angle entre ses écrans mais c'est pas 45°.. =)
    Mode HS OFF.

Magnifique volant..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Pourquoi absolument 45°? L'idéal, c'est qu'il ne voit que les écrans en vue périphérique (entre 180° et 220°... un peu comme une pizza ;) )
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Celui qui arrive à regarder jusqu'au bout sans se poiler je lui tire mon chapeau :mrgreen:
    Je l'adore celui-là !

• mcblymcbly
    octobre 2016 modifié
    Toche a écrit: »
    Pourquoi absolument 45°? L'idéal, c'est qu'il ne voit que les écrans en vue périphérique (entre 180° et 220°... un peu comme une pizza ;) )

45° est un repère visuel assez simple d'où ma comparaison... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Un tribute Gran Turismo.... en version RC! (réalisé par un français)... à voir par tous les fans de GT ou non ;)

Le making of:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Excellent :D

C'est juste à côté de chez moi ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Trop fort ! Le petit clin d'oeil à MGS1 aussi.
  • TocheToche
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il a tout son temps Jean Dujardin pour faire un truc pareil...

Un petit trucage sympa
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    La vidéo RC sur le circuit des championnat du Monde de RC 1/8 quand on en faisait ;) (bon on n'y était pas )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.