Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour la course de côte ou en WRC, je peux comprendre que le son est hyper important pour le spectacle puisqu'il ne passe qu'une voiture à la fois parce que c'est du contre la montre. Mais sur un circuit, qui plus est en F1 et avec les sonorités moteurs des V6H actuels, je ne comprends vraiment pas les attaques...
Heureusement qu'ils ont Button et Alonso comme pilotes. Ils sont sur la bonne voie, ils progressent tous les WE. Je pense que l'an prochain, s'ils résolvent les soucis moteur d'ici la fin de saison, ils seront à la bagarre avec Mercedes. Alonso a raison, malgré leur sursaut, Ferrari restera second encore quelques temps et ça, ça ne l'intéressait plus. Quitte à ne plus gagner de Championnat, autant essayer quelque chose de nouveau et tenter de construire un truc.
Fin du HS. Si tu veux discuter F1, (comme moi lol!! j'en parlerai des heures si j'avais des interlocuteurs...) il va falloir qu'on s'ouvre un topic dédié je pense!! ;-)
Ca s'appelle même 'Le coin F1' ;-)
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/118/le-coin-f1
@ Jbus on poursuit dans la bonne section
iomtt.com/TT-Info/Qualifying-and-Race-Schedule.aspx
(video 2013)
)
"So enjoyable"… tu m'étonnes…
Orgie auditive…
)
Regardez ce lien dans l'App officielle Youtube sur iOS ou Android et bougez votre smartphone… Wow moi je dis!!!
B-) >:)
C'est vraiment excellent =D>
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
@-)