Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On vit pas dans le même monde... Jamais vu autant de Bugatti... dont la GT Vision:
les qualifs imsa à Long Beach, sympa au début pour bien capter le sons de ces petites voitures (pfiou la porsche fait trois fois plus de bruit que les F1 turbo diesel V6 actuel)
à 26min les proto, montoya en pôle sur l'acura, on voit de plus en plus les ailerons décollé sur le capot avant comme pour la 488 pista, pas très très beau ici par contre
C'est quand même une prouesse avec 52 chevaux
C'est flippant quant même ...
Imagine dans 5 ou 10 ans ce que ça va devenir
Après si c'est mal utilisé par des esprits malade ...
Plus vite que l'AX Diesel:
Si on pouvait ici avoir les mêmes autoroutes avec peu d'entrées/sorties....
Pour ce point, pour moi c'est facile
Mais,
Si je pouvais avoir la même voiture...
....
par contre les entrée et sortie je les trouve raides, assez courtes aussi, quand tu as une bouse ça doit être rassurant
C'est juste top
On voit que c'est extrême, ils inscrivent même la l'année de décès de certains. Mais en même temps j'aimerais mieux mourir en faisant un truc hot que d'un cancer...
Et sans transition..
Ici un beau reflex de motard..
un camion en face et il aurait beau tenir sa main c'est au revoir les frères....