Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour les panneaux, dès que tu cites une marque, ça veut dire license. C'est comme pour les skins avec des marques dessus, interdits à moins d'être très riche. Le stock car v8 dans le jeu a les bons sponsors, mais c'est une license complete que Reiza a pu avoir.
Tu as mis combien en rotation du volant ?
J'ai mis 210 ! est ce bien.
Faut que je regarde aussi pour la position dans la voiture pour être plus à l'aise.
210 c'est plutot pour les karts a vrai dire.
Bien mettre les effets ffb sur complet en jeu pour commencer. Certains volants nécessitent de baisser jusqu'à low. A tester.
Avec en gros 400 ou 500, le lock dans le garage a 14 degres devrait être assez polyvalent. A voir selon le circuit mais c'est une bonne valeur. Sinon pêut être 15 ou 16 mais pas trop plus, sauf si tu augmentes l'angle sous Windows au delà de 500.
GSC n'est pas trop usune a gaz pour le ffb. J'ai juste des profils suivant les voitures avec t500 config manager, mais je suis sur 440 degres et vers 15 degres dans le garage assez souvent. Pour le reste essayer ce qu'il y a dans le pdf
Pêut être 22 passe pour 540. Mais il me semble de mémoire qu'on peut aller bien plus haut, le max étant plutot pour ceux qui prennent 900 ou 1000 degres a priori
Je testerais ce week end entre 400 et 540, et on verra bien ce qui me parait le plus réaliste ;-)
Edit: au faite merci Pat pour toutes ces infos ;-)
Lorsque j'ai démarré le jeu et fait une session d'essai je dois appuyer plusieurs fois sur le touche insert pour être en vu cockpit alors que normalement je suis en vu cockpit par défaut. Je n'ai pourtant pas fait de changement depuis alors je ne trouve pas ou est le problème.
Le plr est peut être une solution aussi
Demain Lundi 20 Juillet Reiza lance ses serveurs gratuits chez RaceDepartment.
Tout le monde peuvent venir.
Il y a 5 serveurs a thème :
Server 1 is the Touring / Tintop room: StockV8, Marcas, Metalmoro, Camaro & Mini.
Server 2 is the Formula room: F-Vee, F-3, F-Reiza & F-Extreme
Server 3 is the Historic room - Opalas & old formula classes running exclusively on historic tracks
Server 4 is the Karting room - all karting classes running on kart tracks, plus the Superkart running on normal road courses
Server 5 is Formula Truck room[/list]
Je fais le sujet propre en francais un peu plus tard mais c'est compréhensible je pense.
Ca serait cool de faire un petit tour au debut
Ce qui est confirmé et acquis :
le Supercars V8
la Lancer Cup (version) R et RS
https://res.cloudinary.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1437406488/jx5fzahuxmjkxg6fotia.png
la Lancer Evo RallyCross
le circut de Montreal modern
https://res.cloudinary.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1437408642/pvjrdbgdctsuzpbijrjn.png
le circuit de VelloCita
https://res.cloudinary.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1437408872/liyrb1zbb14hhmhboxwt.png
le circuit de Foz (dirt)
https://res.cloudinary.com/indiegogo-media-prod-cld/image/upload/c_limit,w_620/v1437409639/weh4sfrtwvpjkhwbdttz.png
le support des courses longues distance
ajustement auto des degrés volant en jeu
le nombre de périphériques qui passent à 6 maxi
qqs améliorations sur les IA, les bugs, les physiques, etc
Ce qu'il reste à obtenir :
si nous atteignons 70%
la Formula V10
les supertrucks
d'autres tracés de Foz
l'adaptation des circuits du jeu pour le supertruck
une nouvelle interface
le nouveau HUD
l'embrayage realiste
si nous atteignons 80%
la Copa Montana
la Renault Fluence
Interlagos 2015
support VR (OR DK2)
dommage et salissure des pneus
conditions dynamiques du circui (salissure de la ligne ideale, dépot de gomme)
Si nous atteignons 90%
une voiture par vote
un circuit par vote
outil de creation de championnat offline
amélioration graphique
ajout de nouveaux shaders
Si nous atteignons 100%
ajout de la Honda civic
nouveaux modeles de F3 Brasil
ajout de nouveaux tracés aux circuits existants
autres am"liorations a confirmer
Ce n'est pas figé mais ca dependra qd meme des dons recus.
Ceux qui ont donné au minimum level 2 auront bientot un mail pour accéder à la beta. Le foru Reiza ouvrira bientôt également
J'ai vu que tu faisais de bonne version de circuit, une version du circuit du grand prix de Trois-Rivière un bon jour, ça serait bien
=((
J'ai déjà GSC 2013 seulemet, pas FT, et je voudrais verser 75 dollars. est ce que je dois préciser quelque chose, ou bien ne rien dire ??
Si je veux FT + le nouveau jeu (avec béta et dlc), c'est possible ?
pffffff tu m'en veux pas, hein ???....
En fait pour 75 il n'y a pas ce que tu veux. C'est soit GSC et FT, OU le futur jeu avec dlc.
Sî tu prends Ca et ne precise rien, par défaut tu auras futur jeu et dlc.
En poussant un peu plus (100$) tu as tout, FT inclus, mais GSC aussi. Non pas que je veuille te pousser à prendre plus mais c'est pour t'expliquer ;-)
Sauf erreur de ma part et pour être précis, avec le level 5, tu as droits à GSC+FT+futur jeu sans dlc OU futur jeu avec dlc.
J'ai pris ce niveau pour avoir le futur jeu avec dlc, donc tant mieux pour moi si c'est par défaut. Par contre, je n'ai pas vu où on pouvait préciser le choix :-?
De plus, je comprends que l'on a accès aux nouvelles builds ayant déjà GSC, mais ca reste à confirmer