Je ne râle pas, je m'exprime !
Backsishe778
Membre Messages: 237
Je reprend l'idée, mais j'ai rien sur quoi me plaindre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
RIP Jules
depuis 2012 avec Maria de Villota mort en Essais privés dans une Marussia aussi, ce qui fait 44 morts en F1
Mais c'est vrai je l'ai oublié
Ils ont bien fait de changer de nom .
Olivier(...model standard...)
La compagnie est responsable de tes bagages, normalement tu devrais être dédommagé enfin j'espère pour toi..
Pas de bol Toche !
J'en ri un peu car j'ai eu plein de soucis déjà à l'aller… Fouille corporelle (pas rectal ouf…), fouille et vider de mon sac à dos malgré le scan (le seul parmi toute les files), perte de mon billet lors de la fouille, 40 minutes debout avant l'enregistrement des bagages, de nouveau 20 minutes debout avant de monter dans l'avion, obligé de mettre les bagages à main dans la soute car l'avion etait plein, sortie sous la pluie à pied sur le tarmac, 15 minutes de retard au décollage, …)
Sinon ciel bleu permanent et entre 28 et 36°c… c'était cool
@-)
Normalement ils doivent te donner l'adresse d'un magasin pour te prendre une valise neuve. Enfin chez air France c'est comme ça
Bon… j'ai été sur le site de réclamations… Il me faut les reçus originaux des vêtements achetés… Autant vous dire que je ne les collectionne pas… (Fait iech qd même pour un polo "Diesel" qui n'est pas une marque tjs bon marché… )
un truc que j'adore chez vous :-bd