Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Raconte David ...
Sympa les photos de la lune de sang ... j'ai maté aussi ce formidable spectacle :x
Lundi 5, je partais au boulot à vélo, comme souvent, et j'ai malheureusement glissé sur une place peinte en bleu, tu sais pour les personnes à mobilité réduite... Il avait plu, la peinture est devenue très (trop) glissante et je me suis vautré sur le flanc droit de mon poids... Bilan, fracture au niveau du grand trochanter droit, arrêt de travail jusqu'au 10 novembre et on verra ce que dira l'orthopediste à ce moment là... Donc interdiction de prendre appui sur mon pied droit, béquilles pour me déplacer de mon lit au canapé, infirmière à domicile pour des injections sous-cutanée tous les jours en prévention de phlébites, prises de sang 2 fois pas semaine, le rêve quoi...
Bon rétablissement! Tu fais pareil pour tes batons de skis?
faut te remettre à la manette pour t'occuper.
Secret story en boucle ? )
C'est pas bien de se moquer d'un blessé ">
Je reprends ce que j'ai écris sur FB concernant ma fracture du crâne du grand trochanter droit :
Après consultation avec mon orthopédiste, le verdict est tombé... Tout va bien...
La fracture se consolide, bien que l'os se soit légèrement déplacé, les muscles le tirant vers le haut...
Rien d'alarmant, pas d'opération à prévoir et j'ai enfin le droit de poser mon pied... Par contre, je garde quand même mes béquilles pendant le prochain mois... Et si je me sens, je ne garderai que la béquille gauche pour marcher... Prochaines radios à faire dans un mois et si tout va toujours bien, je pourrai reprendre le travail...
Hourra ! \m/
Le patient en question a aussi une fracture du grand trochanter droit à cause............ d'une chute à VTT !!!
Serait-ce spécifique au VTT ? )
http://www.info-radiologie.ch/fracture-grand-trochanter.php
Jusque là aucun soucis, à part le connard derrière moi qui trouve que je vais pas assez vite. Je me prend un klaxon pas très gentil car j'aurais pu avancer de 10m pour me retrouver au milieu du carrefour entre 2 voitures, et gêner tout le monde (le feu est toujours rouge derrière moi).
Le feu repasse au vert, je m'engage tranquillement et m'arrête après avoir tourné car il y a une priorité de face et des voitures qui arrivent. Le mec derrière moi bien sur a démarré plein gaz et m'évite de très très peu plus par réflexe qu'autre chose (il est dans mon angle mort je l'ai pas vu sinon j'aurais tenté une esquive à gauche) : ben oui ducon, je me suis arrêté entre temps, pour pas me faire couper en 2 par les gars qui sont au vert en face !
Du coup le gars se retrouve sur ma droite. Il ouvre sa portière "wesh wesh vazy t'es mort". Il attrape quelque chose sous son siège et commence à sortir... Bon moi je suis pas forcement le mec le plus baraque au monde, et j'ai pas trop envie de me faire démolir la gueule en plein au milieu d'un carrefour, donc je vérifie qu'il n'y a personne en face et je suis parti sur une grosse accel (voiture encore en rodage arf), mais il à quand même réussi à me mettre un coup de poing dans l'aile arrière, et y'a un pet (bon faut le savoir pour le voir, ça se voit pas d'un coup d'oeil, mais il est bien là). Bon bien sur j'ai pas pu voir la plaque dans le feu de l'action (et quand bien même à quoi ça aurait servi...), mais voilà quoi, le mec parce qu'il perd 2min à un feu et qu'il a failli t'emboutir, il est capable de te passer à tabac... Bref c'est triste
On est quand même mieux sur la console .
Olivier(...navré...)