Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On avance? raz le bol des discours larmoyants, des #charlie #bataclan #nice #...
Je m’étale pas plus ce n'est pas le lieu.
Mais je m'éloigne du sujet donc j’arrête.
Par exemple "Le ministère des plaintes inutiles" ou le classique "Je ne râles pas, je m'exprime !!!!" ou plus simplement "AARRG !!!".
Bonne idée
@Backsishe : oui, tu peux changer.
Ah c'est chaud il fait beaucoup trop chaud même sur Paris quoi.
On a peut être pas la même définition du mot inutile. Quelle connerie ! Putain, la c'est fort ! Vous m'epatez, mais dans le mauvais sens....
Pffffff et je suis encore gentil, - 1000000000000000000 et beaucoup plus .
Plaintes Inutiles , mais où va t'on, on parle de respect dans la charte il me semble .
Je stop là.
Dans la vrai vie, Il n'y a pas de Ministère des plaintes légitimes, il y aurait trop de demandes.
Notre pouvoir d'action comme individu sur des évènements comme des attentats est très limité.
En gros, cela se résume à manifester, voter, se former aux premiers soins à donner, ou encore s'engager en politique, dans l'armée ou à la croix-rouge.
Ce n'est pas un message de soutient aux victimes et à leurs proches qui va arrêter cette folie meurtrière.
Si le titre du topic crée un problème à quelqu'un, on peut le changer. On n'est pas là pour provoquer une polémique, on a déjà assez de problèmes.
Il pensait peut-être aussi au "mur" de Facebook, je n'y avais même pas pensé.
Le mur des lamentations c'est aussi une expression entrée dans le langage courant en occident mais elle a une connotation péjorative.
Finalement le problème, pour autant que ce soit un problème, c'est la différence de gravité des évènements évoqués sur ce topic. Difficile de se plaindre concernant un petit problème personnel derrière l'annonce d'un décès ou d'une tuerie de masse.
Backsishe778 ne pouvait pas prévoir que des sujets aussi graves seraient abordés sur son topic.
Finalement Brad a raison, étant donné le contenu de ce topic, le titre ne devrait pas prêter à sourire.
D'ailleurs il serait peut être judicieux de garder ce topic pour parler des sujets plutôt "légers", et d'en créer un autre pour parler de l'actualité en général et de manière plus "sérieuse " (j'aime pas trop ça car à la base on est là pour se détendre, mais bon, on ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer.)
Et pis ça me permettra d'aller y râler contre le 49/3 qu'on a bien pris dans l'oignon encore une fois.
Aaaah c'est beau la démocratie. ..
Pour ma part je vous li mais pas trop de commentaires ce sont des sujets de discorde .....
http://i.skyrock.net/7005/93767005/pics/3275193534_1_2_Mlo8SNdi.jpg
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2016/05/une_49-3-600x315.png
http://i.skyrock.net/7005/93767005/pics/3275326336_1_2_3YqxXyd7.jpg
Merci Backsishe778.
http://www.swr.de/landesschau-aktuell/rp/touristenfahrer-auf-dem-nuerburgring-verunglueckt-offenbar-tote-bei-unfall-auf-der-nordschleife/-/id=1682/did=17837202/nid=1682/irsr9j/index.html
Je ne parle pas l'allemand, quelqu'un comprend ce qu'il s'est passé?
Certainement un peu trop présomptueux le mec, sur un circuit aussi complexe et dangereux il faut faire preuve d'une grande humilité, surtout avec une voiture de série.
Enfin c'est moche quand même.
On s'équipe tous les deux ou pas.
Le choc a du être particulièrement violent vu l'etat de la Civic, j'espère pour eux qu'ils sont mort sur le coup !
Les 2 personnes décédées sont celle du véhicule accidenté mais il ne parle pas de la nationalité ni du port du casque
Biensur c'est toujours mieux d'avoir un casque.
C'est toujours triste les crashs mortel mai ça fait partie du sport auto malheureusement... pro ou pas pro.
il y avait un accident sur le ring a un mauvais endroit , la civic a surement vu l'accident à la dernière minute , la voiture a tapé la voiture des marschall les fauchant en même temps , et à tamponné dans les glissière de sécurités , la piste étais grâce la voiture arrivais vite . le ring c'est une route ouverte donc tout peux arrivais